Your car/truck as it sits now thread.

New car??
4f2a98f1343cfc6d9bbb2a49a324a3f9.jpg
93a1baf471d2453839f822620b9b960e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'suis aller faire une ride dans la Acura TLX SH-AWD Elite Edition et un seul mot pour le décrire! Wow!
La 9 vitesses automatique et le SH-AWD se maris parfaitement ensemble et 'roar' quand le VTEC est vraiment nice!
f80c3f989163e2dd0b756e76d9f72080.jpg
7b3fc3d7b7db0190a4e25a35bd979f11.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai passer proche en acheter un SH-AWD.

Mais quand j'ai vu que le char est FWD et devient AWD, non fucking merci.

Moi ce qui m'a turn off total, c'est qu'en mode manuel, le char shift quand même de la 1ère à la 2e automatiquement, no matter what. Je déteste ne pas avoir le contrôle. Si je suis en mode manuel, je veux l'être à 100%.

C'est d'ailleurs la même chose sur le RDX 2020. Encore une fois, j'ai détesté le feeling.

J'ai jamais dis le contraire. Le problème c'est que sur le sec t'es FWD. Ce que je voulais pas.

Quand je lache le gaz, je redeviens RWD, ce qui donne une facilité pour ré-initier un drift ou changer de trajectoire rapidement.

J'ai presque hate a cet hivers moe la.

Changer de trajectoire rapidement de vers la route à vers le ditch? Sorry, had to.
 
Moi ce qui m'a turn off total, c'est qu'en mode manuel, le char shift quand même de la 1ère à la 2e automatiquement, no matter what. Je déteste ne pas avoir le contrôle. Si je suis en mode manuel, je veux l'être à 100%.

C'est d'ailleurs la même chose sur le RDX 2020. Encore une fois, j'ai détesté le feeling.



Changer de trajectoire rapidement de vers la route à vers le ditch? Sorry, had to.

Ah ouais c'est poche l'affaire des shift. Le mien je peux le tenir sur le rev limiter a n'importe quel vitesse :O

_____

De vers le ditch à la route?
 
Back
Top