Your car/truck as it sits now thread.

Je suis un gars de Kawa all the way avant Honda avec leur moteur linéaire ou Suzuki et Yamaha , mais t'est ''courageux '' de rouler un kawa z1000 de première génération !

Le seul autre modèle de bike que j’ai eu c’est un TL1000r.

Techniquement j’ai amélioré de beaucoup la facilité de conduite!

C’est mon deuxième z1000, la seule chose qui me dérange C’est que je n’ai pas encore de steering damper!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
TL1000R OU TL1000S ?
Pcq le R était mieux qu'un Z1000 de première génération et ça avait un torque de fou se bike.

R

Ca c’etait dangereux comparé a mon z, trop de low-end torque mais meme puissance et pasmal certain que mon z est plus rapide. Mon ancien z avais tout les bolt-on et power commander, celui là est stock sauf les gear pour plus d’accélération et moin de top speed!

Edit: je vien de vérifier et le TL est plus rapide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ton Z est quand même cool a piloter ,
ç'est seulement que dans la tonne de naked ou SS bikes que j'ai eu ou essayé c'est lui qui vibrait le plus, ça en devient vraiment gossant pour une bonne ride et la fiabilité est euhhh..... en tk !
Mettons que c'est pas la meilleurs réussite de Kawa mais oui tu peu avoir du fun en masse.

Check ma vielle brette de Mustang , c'est loins d'etre la meilleur réussite de Ford mais y'é quand même le fun a conduire le bazou,
sauf que manuelle et kek bolts-on ça aide.
 
Ton Z est quand même cool a piloter ,
ç'est seulement que dans la tonne de naked ou SS bikes que j'ai eu ou essayé c'est lui qui vibrait le plus, ça en devient vraiment gossant pour une bonne ride et la fiabilité est euhhh..... en tk !
Mettons que c'est pas la meilleurs réussite de Kawa mais oui tu peu avoir du fun en masse.

Check ma vielle brette de Mustang , c'est loins d'etre la meilleur réussite de Ford mais y'é quand même le fun a conduire le bazou,
sauf que manuelle et kek bolts-on ça aide.

La moin fiable des kawa reste quand meme plus fiable que n’importe laquelle harley/ducati/aprilia/triumph alors je ne suis pas stressé avec ca!

Pour la vibration, quand tu n’as rien eu d’autre c’est correct!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Summer shoes back on. Damn she dirty!

028db09a09d8e39f3d2ce1766ea99112.jpg
 
Last edited:
Pour avoir eu un Z1000 2004 c’est vrai que ça vibrait en taaaa je venais toujours les mains engourdi.

C’était ma première moto.

Plusieurs kawa que j’ai essayé vibrait..

Ma meilleure moto de mon côté fût mon GSX-R 750 2013. J’ai adoré cette moto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Off topic: j’ai reçu des messages me demandant c’était quoi à droite de la voiture dans le garage. C’est mon trois roues, héritage de mon grand père que j’ai depuis 1997. Je l’ai modifié l’an dernier avec un ski de DTS à l’avant et des chenilles en arrière. C’est slow mais ça passe incroyablement partout!

Voilà, on peut revenir aux voitures...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200327/341012ac1adbe50926bbd7ba68d12e45.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200327/ee728aff08496b63b8912f174dac7cbb.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200327/002859f8e8ad7e5925432d7eb2ef6643.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Malade, mon grand-pere m'a justement donne son Big red 250 1986 en 2015, il est decede l'annee passe, pas le choix de garder ca a vie ste bebelle la. Meme avec les tires d'origine fini ca passe en fou.
 
For a boat it can handle the roads pretty well. The only fun thing about it, is the take off.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
Remind me of my old Charger SRT

Was a beast and fun to drive but from the outside it wasn't attractive.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Passé 4hr à laver l'intérieur du char et le dessous de hood. J'avais pu de dégraisseur pis je pouvais pas sortir la hose à cause j'ai trop de stock dans le garage fml...



dbcf2bdd53fbe0aa29da50a50d48a0ed.jpg
 
Back
Top