Your car/truck as it sits now thread.

Oh Hi ! Il neige !
47157210.jpg
 
Pis ca tient un drift comment?

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Tant que tu veux :D


Mais ça aime pas faire des 360 (je sais c'est mongole mais on avais du fun en tandem cte soir la)..... Mon AWD flashais que j'ai eu finis lol. Probablement qui savais pu comment faire pour le LSD pis le transfert case devais capoter aussi. Pauvre char lol.

Mais c'est pas dure switchback, lâche le gaz = 100%RWD , coups de gaz et tu initie pis tu tient le load il va devenir 50/50. Et tu recommence. Je l'aime vraiment c'est super le fun a conduire. La tranny est degeux mais bon.

Faut jme fasse filmer je m'en viens pas pire :D
 
Tant que tu veux :D


Mais ça aime pas faire des 360 (je sais c'est mongole mais on avais du fun en tandem cte soir la)..... Mon AWD flashais que j'ai eu finis lol. Probablement qui savais pu comment faire pour le LSD pis le transfert case devais capoter aussi. Pauvre char lol.

Mais c'est pas dure switchback, lâche le gaz = 100%RWD , coups de gaz et tu initie pis tu tient le load il va devenir 50/50. Et tu recommence. Je l'aime vraiment c'est super le fun a conduire. La tranny est degeux mais bon.

Faut jme fasse filmer je m'en viens pas pire :D
Ca lair pas mal comme le ex37 a ma blonde, mais jsuis jaloux de tes paddles sur le volant. Thx pour le review!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
enginebay1.jpg

Presque fini de remonter le fucking bloc de ma piece of shit. Profité pour faire un peu de lavage d'engine bay et un peu de wire tuck.
 
It's not broke! I drove away before letting it warm up enough. Now I let it get to normal operating temperature before I drive away. Also the knocking was the maf sensor. Still a pos lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ok mais tu t'attendais à quoi en te procurant un Cobalt ?
 
Nothing as it was a free car! Still didn't think gm cars are still as shit as the impalas and Malibu's. These are throw away cars.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Impala c'est sur la plateforme W, c'est pas mal mieux que la plateforme de marde des G6/Malibu ou celle des cobalt.
Tu peux avoir le légendaire 3.8!
 
J'ai lavé mon Taco pour préparation à l'hiver + entré mes kits de sling, shackle et gants en caoutchouc doublés.

J'ai serré ma RS ( reste a la laver mais je peux y accéder quand je veux, pas stressant).

Et commencer mes projets d'hiver sur mon Cherokee XJ ( rocker en 2x6 acier, renforcer le châssis en plaque 3/16 a la grandeur, doubler les points d'attaches châssis-suspension, bumper arrière + refaire un nouveau bumper avant, peut être passer à des essieux 1 tonne et des long arm pour monter a des pneus 37po. J'aimerais bien plus gros, mais ça n'entrera plus dans mon garage.
Une cage Exo serait bien aussi, mais je ne me lance pas là dedans dans bender.//uploads.tapatalk-cdn.com/20181127/98ad40a2bd29cd24af032988083efd7a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181127/9e0fa0e37058f2390b419cb2833aede9.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181127/fe4379a83cd06dc4951496b26eae9f83.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Rocker en 2*6 si tu passe au travers de sa tu va avoir pogner une salle débarque !

sent from the shitter
 
It's not broke! I drove away before letting it warm up enough. Now I let it get to normal operating temperature before I drive away. Also the knocking was the maf sensor. Still a pos lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

disposable car. At kenny laval, about 10% of the US cars are cobalt/g5. most of them are in good visual condition.

Putting new tires cost more than the car, typical bright people just throw it instead.
 
Back
Top