Your car/truck as it sits now thread.

Lachez-moi le debat de rouler un char l'hiver. Tout le monde sait que l'hiver et le sel, ça magane. Tentez de vous convaincre du contraire comme vous voudrez, c'est comme de croire aux licornes.
Maintenant, si vous assumez pleinement votre décision de le faire, c'est votre affaire. Et c'est bien correct comme ça.

b10d7793a50891a1d25db329e2d988d7.jpg


#yolo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Anyway le ''J'suis jamais resté pogné'' est ben subjectif. Tu peut rester pogner avec un F250 comme tu peut ne jamais resté pris avec un fwd rabaissé, ca dépend quand et où tu sors. Justement, j'avais jamais eu de problème avec mes fwd pis la, je suis resté pogné avec mon awd, mais c'est 100% ma faute, je suis allé jouer dans 1pied de neige dure avec un char rabaissé!

83760930_517418038890610_4197368154223017984_n.jpg
 
Bin la ...
Ç'est qu'une Golf je voirais pas pourquoi tu la prendrais pas l'hivers ...

Y a du monde qui entrepose leur Subaru l’hiver.. tout est possible!

Comme y a du monde qui entrepose leur Golf R car ils veulent pas l’abîmer..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Anyway le ''J'suis jamais resté pogné'' est ben subjectif. Tu peut rester pogner avec un F250

Pour rester pris avec un F250 4x4 c'est que t'as essayé de traverser un lac en été ...
Sinon tu reste pas prit dans le neige avec ça.
 
Pour rester pris avec un F250 4x4 c'est que t'as essayé de traverser un lac en été ...
Sinon tu reste pas prit dans le neige avec ça.
lol c'est pas parce que ta un pick-up que t'es invincible.. ta moin de chances de resté pris mais y'a des chances quand meme.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pour rester pris avec un F250 4x4 c'est que t'as essayé de traverser un lac en été ...
Sinon tu reste pas prit dans le neige avec ça.

J’dois deja reste pris dans du sable en me rendant dans un développement en F350 bien loadé, 4HI pied dans le fond de reculon ça a sorti mais c’est tout à fait possible de se pogner en pickup


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol c'est pas parce que ta un pick-up que t'es invincible.. ta moin de chances de resté pris mais y'a des chances quand meme.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Des fois tu fais juste rester prit plus loin LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Challenge accepted.

Pick-up RWD Tyres d'hiver merdique et pas de sac de sable dans le bed.

J'ai passé 2 hivers sans être resté pris. C'était de la marde, mais c'était faisable
 
Challenge accepted.

Pick-up RWD Tyres d'hiver merdique et pas de sac de sable dans le bed.

J'ai passé 2 hivers sans être resté pris. C'était de la marde, mais c'était faisable

tu n'as pas de drive way en pente. lol.

j'ai ca et c'est de la caliss de marde être 2wd. même si tu le déneige, la pente fait qu'il y a toujours du ruisellement d'eau quand le soleil tappe, et c'est une patinoire.

Sort les traction aid, pis la garnotte.
 
Toujours plaisant se stationner sur une côte en pente négative l’hiver lol

Je devais faire 25L/100 de moyenne haha
 
J’dois deja reste pris dans du sable en me rendant dans un développement en F350 bien loadé, 4HI pied dans le fond de reculon ça a sorti mais c’est tout à fait possible de se pogner en pickup


Oui, t'as dis BIN loadé et dans le sable ...
Pcq en principe tu reste pas pris EN VILLE dans la neige avec un pick up 4x4.


Mais oui si tu va essayer de traverser une swomp 5 pieds de creux avec un fond de vase ou si tu fais le Paris Dakar y'a de bonne chances de rester prit.
 
Last edited:
Back
Top