Your car/truck as it sits now thread.

Bel achat! C'est special un peu les maisons rendu là qu'ils les collent me semble... À Montréal j'essayais de penser quel quartier pouvait ressembler à ça, j'ai pensé à ville St Laurent mais selon Google street ça demeure moins collé pas mal.
 
Y a quelqu'un d'autre qui a changé de char aujourd'hui :)

5bb90bf947c689e4a681af9d1ce3383c.jpg


Je ne sais pas de qui il parle...


Merci encore à toi pour la commandite des findway!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fait parti des modèles que la peinture peel a vu d'oeil. Peut-être mon ancienne?
Ah ouais!? Ya tu d'autre problèmes connus?

J'aimerais ça en avoir une mais étant donné que j'ai fait 5000km en 2020 avec la S4, c'est un peu difficile au justifier pour le moment... Time will tell...
 
Fait parti des modèles que la peinture peel a vu d'oeil. Peut-être mon ancienne?

Peut pas être pire que VW... lol

Je crois t avais acheté la 2016 à Trois-Rivières?

Elle c’est une 2017, 1 proprio


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah ouais!? Ya tu d'autre problèmes connus?

J'aimerais ça en avoir une mais étant donné que j'ai fait 5000km en 2020 avec la S4, c'est un peu difficile au justifier pour le moment... Time will tell...

C'est surtout la peinture le problème. Moi les 2 quarters arrières étaient à refaire dans la jonction près des roues car la peinture écaillait. Pis mes trois grilles en avant était couleur rouille. Ford m'a tout changé ça juste avant le 3 ans de garantie. Après je m'en suis débarrassé. Je l'ai gardé un an environ. Le monde en général font repeinturer et après protègent le tout avec une pellicule.


Autres problèmes:
-Les valves d'exhaust gèlent l'hiver. Donc tu peux pas changer de mode il faut que tu reste en mode normal. Donc oublie le drift mode si y'a une belle petite neige. Avec mon mustang j'ai jamais eu de trouble avec le active exhaust en 2 hivers. Je crois qu'il y a un rappel pour ça ou une façon de le by-passer.
-J'ai aussi eu des check engine intermittent par temps froid.


Sinon, ce que je reproche à la voiture:
-Trop basse pour l'hiver et pour les entrées en pente de parking sous-terrain (ça frotte en masse).
-La position de conduite est ordinaire, t'es assis haut pis le bas du banc est en angle (genre t'es genoux sont plus hauts que tes hanches).
-Aucun feeling avec le shifter, tu shift dans du beurre. Mais bon les vitesse rentre super bien au moins.
-Le char fait du torque steer sur les pull à haute vitesse. Quand t'écrases en 3 ou en 4 c'est impossible à garder en ligne droite (tu vas zig-zaguer).


En gros c'est une belle machine, mais selon moi elle a beaucoup de petits défauts.
 
Je ne l'ai pas eu assez longtemps pour avoir de problème, mais le torque steer sur l'autoroute était vraiment épeurant des fois, surtout si la roue a de bon creux.

Moi aussi la valve de l'exhaust gelait des fois et j’attendais quelle dégel et ensuite j’arrêtais le char et le redémarrait et tout était correct, mais effectivement s'était chiant.
 
vraiment dommage la RS, il en manquait pas beaucoup pour que ce soit flawless. Bon les troubles ne sont pas super critique, mais assez chiant quand ca arrive dans la période de 1 an et -

justement donut en parlais dans leur vid d'hier . Ca résume assez bien.

7m44s

 
Pour ma part, si ça serait a refaire, la première chose que j'installerais sur mon RS c'est des coilover pour améliorer la ride, ensuite je ferais encore le système de son et je ferais le bypass du muffler :)
 
gasket de tete ont été problématique sur les 2016. pas mal réglé en 2017.
Un chum a une 2018 et il est ben content. fait un bout je lui ai pas parler mais j'ai pas eu vent des trouble de "mode" en hivers.

Le torque steer a bonne vitesse est surtout du au pneu large pour le poid de l'auto.. Quand tu a des bonne rouliere ca se dandine en masse. (Mon SVT fait ca aussi un peu)
 
Back
Top