Your car/truck as it sits now thread.

Bordel je trouve pas ça joli. C'est encore pire de cet angle la hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tout les tesla sont tres tres neutre, sobre au niveau look, mais c'est cool en tbnk a conduire, le torque que ça a est fou !!!
 
Personnellement, j’adore le look de la Modèle 3. Surtout le modèle “sport” avec les mags. Elle est très générique, mais les lignes vieillissent bien
 
Personnellement, j’adore le look de la Modèle 3. Surtout le modèle “sport” avec les mags. Elle est très générique, mais les lignes vieillissent bien
Les proportions des la S sont tellement mieux. La 3 me fait pensé a une Mazda 3 2010.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Personnellement, j’adore le look de la Modèle 3. Surtout le modèle “sport” avec les mags. Elle est très générique, mais les lignes vieillissent bien
Les lignes vieillissent bien? Le modèle a même pas 2ans...

Perso je trouve que les lignes de la modele S sont dépassés et manque d'attention aux détails.
 
Il y a des voitures qui sortent de l’usine et tu le sais déjà qu’elle sera passé date après 6 mois.

La sobriété de la carrosserie et les lignes de la voiture va lui faire passer le temps. De la vieillir bien.

C’est une question de goût

Pour la S, je suis d’accord avec toi.
 
Je sais pas pourquoi les gens aiment pas la 3. Je la trouve tres belle. Manque juste un set de spacers. Pis c est pas des caps de roues sti. Vw se fend le cul pour faire des roues semblables pis tlm est bandé.
 
Manque juste aussi la plaque personnalisé qui demontre maintenant ta supériorité vs nous les pauvre mortel qui met encore du gaz, depeche toi, il dois plus avoir grand choix de dispo:

gazpu
nomorfuel
gazlol
nooilnogaz
fuelwut
pudgaz
etc etc etc
 
Je sais pas pourquoi les gens aiment pas la 3. Je la trouve tres belle. Manque juste un set de spacers. Pis c est pas des caps de roues sti. Vw se fend le cul pour faire des roues semblables pis tlm est bandé.

Ouais c'est des cap de roues. Supposément pour ameliorer l'aerodinamisme.

Y'a des mags en dessous.
 
Je sais pas pourquoi les gens aiment pas la 3. Je la trouve tres belle. Manque juste un set de spacers. Pis c est pas des caps de roues sti. Vw se fend le cul pour faire des roues semblables pis tlm est bandé.
Ces des cap de roue....prochaine fois tu vois une 3 avec ces roues la, tire dessus tu va voir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Quelle modèle tu as pris?

Standard plus RWD

Et non j'aurais pas de plaque personnalisé, waste of money. Le but principal de la voiture est d'enlever mon 500$/600$ de fuel par mois. Les roues standard sont bcp mieux sans les caps je suis d'accord mais aussi l'option d'avoir les 19'' pour 2000$ était simplement pas fait pour moi. J'aime mieux m'acheter un set de 20'' lightweights et garder les OEM pour l'hiver. mon Set up de 20'' ma couté 2300$ et j'ai les 18'' en ''Bonus''. J'ai conduit l'auto seulement 70km jusqu'a MTL Auto Detail.

Et don't worry guys elle va stander out. L'intérieur douche blanc est malade, la conduite est réellement à la hauteur de mes attentes, le pull est vraiment satisfaisant et vraiment content d'avoir l'auto pilot standard, toute un trip! Maintenant NICOBKN est après worker son magic pour un point protection. La futur stance et petite mods devrait corrigé son look Mazda 3.
 
Black car life x2, c'est beau quand c'est propre.
76e8424f3eba448d1cb4968ebaaa5f82.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
J'ai eu le modèle wagon en allemagne, avec le 1.6T au gaz, c'est pas désagréable pis c'est surprenamment stable à haute vitesse
Ouais, j'avais plusieurs choix mais vu que je faisais de la route il m'a recommandé celle là.

Linfotainment system et l'ergonomie intérieur est pas top par contre je trouve

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top