Your car/truck as it sits now thread.

Out with the old, in with the new

f55d53783fe567792e93cf16fba6abbe.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Finalement trouver un Lave auto libre service sur la 104.. a Saint-Jean! Apres avoir ridé 200km dans tempête hier soir j'avais des grosse mottes de neige et de glace de pogné partout. Donc un ptit coups de gun a pression a reglé le tout.
f4ab07a7419e99c367fb604a3614da54.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Finalement trouver un Lave auto libre service sur la 104.. a Saint-Jean! Apres avoir ridé 200km dans tempête hier soir j'avais des grosse mottes de neige et de glace de pogné partout. Donc un ptit coups de gun a pression a reglé le tout.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200208/f4ab07a7419e99c367fb604a3614da54.jpg

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Si jamais t'en cherche un plus proche, y'en a un à Châteauguay au 191 rue principale. Ça fait un bout qu'il est là mais je l'ai découvert seulement il y a quelques mois. J'ai pas eu le temps d'aller l'essayé par contre.
 
Si jamais t'en cherche un plus proche, y'en a un à Châteauguay au 191 rue principale. Ça fait un bout qu'il est là mais je l'ai découvert seulement il y a quelques mois. J'ai pas eu le temps d'aller l'essayé par contre.

Il est littéralement entre chateauguay et st jean!

Celui au coin de grand bernier/104 est moin chère que celui du shell à st-jean!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si jamais t'en cherche un plus proche, y'en a un à Châteauguay au 191 rue principale. Ça fait un bout qu'il est là mais je l'ai découvert seulement il y a quelques mois. J'ai pas eu le temps d'aller l'essayé par contre.

Il ferme tot les soir par contre. C'est directement en face des pool hall/bowling abadonner.
 
Back
Top