Your car/truck as it sits now thread.

4 motion?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui Trendline 4motion DSG

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
f1c1919fccecfc32bfc07122bd77a640.jpg
 
Last edited:
Après 2 hivers difficiles, et le coup de grâce le mois passé quand le pick-up en avant de moi c'est fait couper et que j'ai rentré dans sa boule de hitch (des pneus à clou ça brake pas bien sur l'alsphalte), je me suis décidé à installer le bumper cover que j'avais acheté used pas trop chère l'été passée.


Mais je savais que j'aurais une petite surprise en enlevant le bumper cover tout décrissé. Rien qu'une couple de coups de masse peux pas arranger.





Les dégâts :yikes:




Et voilà lol
 
Y annonce de la neige encore mais fock it. Pu capable de le voir sale de même.

a8cc3c2fc2f24f4800cc69b5c16717b8.jpg

26c25de5c3035c367abff61d8d51ded4.jpg

e7d20aef621e3dc824060db91305bf07.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi avec c'est mon genre de laver le char 2 heures avant que la neige à tombe parce que j'técoeuré de le voir sale

Moi avec c'est mon genre de laver le char 2 heures avant que la neige à tombe parce que j'técoeuré de le voir sale, pis ensuite rester chez nous pour pas le salir. Je suis normal, docteur?
 
Moi avec c'est mon genre de laver le char 2 heures avant que la neige à tombe parce que j'técoeuré de le voir sale, pis ensuite rester chez nous pour pas le salir. Je suis normal, docteur?

non mais c'est pas grave, on t'aime quand même!
 
Après 2 hivers difficiles, et le coup de grâce le mois passé quand le pick-up en avant de moi c'est fait couper et que j'ai rentré dans sa boule de hitch (des pneus à clou ça brake pas bien sur l'alsphalte), je me suis décidé à installer le bumper cover que j'avais acheté used pas trop chère l'été passée.


Mais je savais que j'aurais une petite surprise en enlevant le bumper cover tout décrissé. Rien qu'une couple de coups de masse peux pas arranger.

[url]https://i.postimg.cc/nh2vVvf6/20200113-220036.jpg[/url]



Les dégâts :yikes:
[url]https://i.postimg.cc/fbbYVJwk/20200114-092246.jpg[/url]



Et voilà lol
[url]https://i.postimg.cc/hG3TTcjs/20200114-141836.jpg[/url]

Tu as été chanceux de pas t'ouvrir les coussins gonflables ou que ton radiateur ne perce pas!
 
Tu as été chanceux de pas t'ouvrir les coussins gonflables ou que ton radiateur ne perce pas!

Ouai je sais mais c'est arrivé à - 30km/h, il reste encore 4-5po avant de toucher au rad et le sensor d'air bag est en dessous de la lumière à droite sur l'image.

Mais oui j'ai été chanceux et quand c'est arrivé, je m'attendais à plus de dommages.

Anyways il a fait son temps. Ça fait 8 ans que je l'ai et c'est un 2008. À date c'est l'auto que j'ai gardé le plus longtemps de ma vie et il me reste plus grands temps avant de le changer. Probablement d'ici la fin du mois.
 
Ouai je sais mais c'est arrivé à - 30km/h, il reste encore 4-5po avant de toucher au rad et le sensor d'air bag est en dessous de la lumière à droite sur l'image.

Mais oui j'ai été chanceux et quand c'est arrivé, je m'attendais à plus de dommages.

Anyways il a fait son temps. Ça fait 8 ans que je l'ai et c'est un 2008. À date c'est l'auto que j'ai gardé le plus longtemps de ma vie et il me reste plus grands temps avant de le changer. Probablement d'ici la fin du mois.

Ta rentrer a quel vitesse? Mon gris a eu un accident de son temps en travail et il a pas plier de meme.
 
Ta rentrer a quel vitesse? Mon gris a eu un accident de son temps en travail et il a pas plier de meme.

Pas sur de comprendre la phrase mais c'est arrivé à environ 30km/h.

C'est à la sortie du pont Mercier, la bretelle qui mène à la 20 vers l'autoroute 13. Y'a toujours des esti de tatas qui roule dans la voie de droite qui mène à la 1ère avenue qui coupent à la dernière seconde. C'est pour ça qu'il y a toujours des accrochages à cet endroit.
 
Je prendrais échange contre une STI 2020 :p

J'ai magasiner une GTI mais le dealer ne m'a pas donné signe de vie avant 3 jours, donc j'ai finit chez Subaru avec mon excellent conseillé pour louer une STI lol
 
Last edited:
Ça doit etre 8-900$ par mois un sti en location sur 24 mois. Dependant du modèle, du deal et du kilomètrage.

Pas donné pareil mais tu vas sûrement pouvoir avoir un retour sur ton résiduel.
 
Back
Top