Your car/truck as it sits now thread.

After a nice run to Belleville Ontario, car needed a bath.
873a3e2b71468bcd2674ad6db04624db.jpg
e7ba536457763139188b4d010887b696.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Paraît encore crissement bien pour un char de 10 ans. Pas moyen de convaincre ma blonde de le changer...

2e25c6c47fbca665f7d30770bd9b9d76.jpg


ce9045e68dd5dafa839af199a9fdf974.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^C'est le <<meilleur>> compact que GM a fait dans les 15 dernières années.... Opel Astra. (Made in Europe)

Même affaire avec la Pontiac G8.
 
Yep, le nouveau Buick Regal est une Opel Insigna. Vraiment tentant pour remplacer l’Astra. Mais tant qu’il roule, la blonde veut rien savoir de changer son char.
 
Lors de mon séjour en Irlande, j'avais une Insigna diesel 2.0CDI manuelle 6 vitesses. Ce fut une expérience de conduite très agréable
 
All clean so I can inspect it for damage since my tailight got cracked. Somehow there's no other damage at all
6c21fe9503ec86f81c90a5e16be14446.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Yep, le nouveau Buick Regal est une Opel Insigna. Vraiment tentant pour remplacer l’Astra. Mais tant qu’il roule, la blonde veut rien savoir de changer son char.
Ma blonde est pareil. Gossant en esti. Faque un moment donné j'ai fait "une inspection " sur son char et je lui ait dit " faut se dépêcher à le vendre le dessous suinte de partout j'ai l'impression que ça va prendre des seal de crank pis des seal de diff. ".

1 mois après c'étais réglé.
 
Ma blonde est pareil. Gossant en esti. Faque un moment donné j'ai fait "une inspection " sur son char et je lui ait dit " faut se dépêcher à le vendre le dessous suinte de partout j'ai l'impression que ça va prendre des seal de crank pis des seal de diff. ".

1 mois après c'étais réglé.

Hhhaaa non! Elle va me dire: ton père est mécano, il peut ben réparer ça lui. C’est quand même lui le grand-père de nos 2 kids que je transporte avec le char.

Tu vois le genre?
 
Hhhaaa non! Elle va me dire: ton père est mécano, il peut ben réparer ça lui. C’est quand même lui le grand-père de nos 2 kids que je transporte avec le char.

Tu vois le genre?
Prend le char, rentre le dans un mur "parce que tu t'es tromper de pédale" pi fais un post sur Mr pour rendre ça plus legit.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Hhhaaa non! Elle va me dire: ton père est mécano, il peut ben réparer ça lui. C’est quand même lui le grand-père de nos 2 kids que je transporte avec le char.

Tu vois le genre?
Ok mais;

" ouinnn d'accord mais après des seal la et la, ça va être autre chose. Un char de ce kilométrage là / année, ça te lâche plus pendant 2 ans les réparations. Ca va finir par coûter plus cher que la valeur du char et moi c'est pas vrai que mes enfants vont rouler dans une poubelle pas sécuritaire!! "

Faut beurrer épais. Reste que c'est vrai que ton char à l'air propre pour l'année. Si ya pas trop de rouille, garde ça le temps que j'aille du budget pour te l'acheter!
 
0 rouille

Pis il a le cuir, toit ouvrant, suspension sport, etc. Je te ferai signe. Il coûtait 30000$ avec taxes.
 
Prend le char, rentre le dans un mur "parce que tu t'es tromper de pédale" pi fais un post sur Mr pour rendre ça plus legit.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Pas une bonne idée car je vais perdre ma crédibilité et mes écussons

«*Criss-de-bon-chauffeur*» «*peu-importe-les-conditions-je-roule-comme-en-été*» «*life ´s-better-sideways*» et «*je-suis-sûr-que-tu-as-fermé-les-yeux-cette-fois*»
 
Back
Top