Your car/truck as it sits now thread.

Pourquoi?

Mauvais feeling avec ce modèle, on n’entend que des mauvais commentaires sur la fiabilité et c’est mené par des petits-vieux! Je n’imagine même pas avec une conduite plus inspirée!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai ai eu une bossée aussi, mais c'était dans le bas de l'armoir, je l'ai redressé avec un 2x4 et ça parrait pas trop.

Moi aussi j'avais acheté direct de la compagnie l'an passée.

[url]https://i.ibb.co/4tC685R/IMG-20200523-131821.jpg[/url]

Si jamais ça peut intéresser des membres, j’ai vue passer ça sur mon feed FB

5f5f6949999ea245dddae9e740f24255.jpg


J’ai reçu mes portes de remplacement hier. A peine quelques jours après mon courriel. Ce coup là ils m’ont impressionné lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si jamais ça peut intéresser des membres, j’ai vue passer ça sur mon feed FB

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210502/5f5f6949999ea245dddae9e740f24255.jpg

J’ai reçu mes portes de remplacement hier. A peine quelques jours après mon courriel. Ce coup là ils m’ont impressionné lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info. je me suis dit, GO mais le kit le plus populaire est en rupture de stock. Je leur ai écrit pour voir si je peux commander et attendre le retour du stock
 
y en a tu encore qui veulent chialer par rapport a la couleur maintenant lol

Elle est sublime, j'adore les R8 V10 !!!!



Vegas Yellow est le plus beau jaune depuis 15 ans facile. C'est une couleur qui fit pas necessairement bien sur tout les vehicules.
Dans mon top 3 avec le Competition Yellow Mica des FD et le fameux Blossom Yellow des RUF Yellowbird.
 
nouvelles bottines, nouveaux freins, nouveaux étriers arrières, cat high flow + Q300

pas certain de garder la ligne d'exhaust, je suis trop vieux pour ca
 

Attachments

  • nouvellesbottines.JPG
    nouvellesbottines.JPG
    128.3 KB · Views: 256
  • exhaust3.jpg
    exhaust3.jpg
    87 KB · Views: 251
Changement d’huile et bougies ce matin et changement suspension arrière je déteste les coilover cheap qui avait j’ai installé Bilstein B4 et spring H&R. Je vais faire le devant quand je vais recevoir toutes les pièces de direction,y’a quelques lousses à arranger et des hoses dintake à renouveler! Ça se travaille bien ces petits char la!

Ya or nah les roues color match?
2f3bdc6f6393c16e835ccebd2852556a.jpg

bf42c0b9c79cfcfee3a2d08da10696bd.jpg

0a566f8327d1d84b2aaab7f3eab5d3a1.jpg
 
Back
Top