Your car/truck as it sits now thread.

Pour ca j'te demandais haha. J'ai vu une noire se faire aller sa track, j'tais comme holy understeer lol! C'est tellement pas un char de track... le fun rouler dans rue avec pis faire des WOT
Ce char là c'est le look et le son, that's it. Mais très content d'en avoir eu une, c'était sur la liste d'ado hehe
 
Y m'a passé une bulle aujourd'hui, j'ai plaqué, déremisé et lavé le truck, première ride de 2019 ça fait du bien sur un moyen temps lol.

ta1k.jpg


Le isf du beau frère (pas le même que l'ancien avec le s10) sa sonne en ta le v8 avec la ligne d'exhaust, headers, intake et tune
rezh.jpg


exz5.jpg
 
Pourquoi tu l'avait pas plaqué ?

J'avais d'autres priorités, j'ai mis de l'argent sur mon daily et je prévoyais acheter un nouveau vélo. Sauf qu'un ami m'a dit que je jetais mon argent dans les poubelles avec un bike de cross contry à 1500$, que ça allais être cheap.. Peut-être bien en mettre sur le truck à place et acheter un bécike la saison prochaine.

mon ami vient de m'envoyer ça lol, je suis à gauche et je mesure juste 5 et 6, ça donne une idée de la grosseur

axa9.jpg
 
J'avais d'autres priorités, j'ai mis de l'argent sur mon daily et je prévoyais acheter un nouveau vélo. Sauf qu'un ami m'a dit que je jetais mon argent dans les poubelles avec un bike de cross contry à 1500$, que ça allais être cheap.. Peut-être bien en mettre sur le truck à place et acheter un bécike la saison prochaine.

mon ami vient de m'envoyer ça lol, je suis à gauche et je mesure juste 5 et 6, ça donne une idée de la grosseur

https://zupimages.net/up/19/33/axa9.jpg

Té pas yable beau!
 
J'avais d'autres priorités, j'ai mis de l'argent sur mon daily et je prévoyais acheter un nouveau vélo. Sauf qu'un ami m'a dit que je jetais mon argent dans les poubelles avec un bike de cross contry à 1500$, que ça allais être cheap.. Peut-être bien en mettre sur le truck à place et acheter un bécike la saison prochaine.

mon ami vient de m'envoyer ça lol, je suis à gauche et je mesure juste 5 et 6, ça donne une idée de la grosseur

https://zupimages.net/up/19/33/axa9.jpg

faillit me pogné un single cab flareside S-10 noir la semaine passé avant qu'il le vend ou mis en échange dans un dealer.
Toujours aimé la grosseur ou la petieur lol d'un S-10
$_59.JPG
 
C'est le fun de voir que malgré tous les beaux projets que tu as, tu gardes intérêt à te retrouver un s10!

oui, j'ai toujour aimé les mini-truck. Pratique et pas gros.
J'ai eu un S-10 swappé 305 comme premier truck genre en '96....pis y'était laid comme le calver, mais combien le fun! Laissais des trace avec des cragar 15x10 a volonté! J'ai toujours voulu un autre s-10 V8.
2v2uJn4tmxAhGeV.jpg
 
oui, j'ai toujour aimé les mini-truck. Pratique et pas gros.
J'ai eu un S-10 swappé 305 comme premier truck genre en '96....pis y'était laid comme le calver, mais combien le fun! Laissais des trace avec des cragar 15x10 a volonté! J'ai toujours voulu un autre s-10 V8.
https://media.fotki.com/2v2uJn4tmxAhGeV.jpg

J'ai eu un S10 86 V6 à bâton sur lequel j'avais soudé le dif. MUCH MUCH fun l'hiver ! Les sortie d'autoroute au 45° all the way !
 
J'ai eu un S10 86 V6 à bâton sur lequel j'avais soudé le dif. MUCH MUCH fun l'hiver ! Les sortie d'autoroute au 45° all the way !

lol oui l'hiver c'était ''intéressant'' comme conduite a chaque coin de rue lol Je savais jamais si j'était pour arrêté et ou repartir lol
 
C'est le genre de véhicule qui faut essayer pour comprendre, tu vires redneck instantanée quand tu met la clé à on lol. Je regardais la semaines passé pour mon trouver un comme daily mais ça commence à être des vieux truck pour un DD
 
J'avais payé ça 250$ en ~2001 le gasket de tête était sauté mais il avait juste 75k km. À peine 100$ plus tard c'était changé et j'avais même pris la peine de peinturé les têtes orange brûlé. J'ai eu du fun avec ce pick-up la et je l'ai revendu avec un profit après l'utilisation.

Le V6 TBI était pas si méchant. Pas un foudre de guerre mais c'était assez pour s'amuser en masse l'hiver et même sous la pluie l'été. Sur le sec oublie ça par contre, pas assez de pédale.
 
C'est le genre de véhicule qui faut essayer pour comprendre, tu vires redneck instantanée quand tu met la clé à on lol. Je regardais la semaines passé pour mon trouver un comme daily mais ça commence à être des vieux truck pour un DD

il en a encore, mais la rouille les mangent.
J'en ai en dans ma mire solide....j'attends des réponses.

Le cul est tellement léger...le truck au complet est leger et avec un V8....c'est plaisant point lol
 
il en a encore, mais la rouille les mangent.
J'en ai en dans ma mire solide....j'attends des réponses.

Le cul est tellement léger...le truck au complet est leger et avec un V8....c'est plaisant point lol

Lâches pas tu va finir par trouver le bon après tout ce temps lol

À voir tout l'aide que les gens demandent sur les pages fb au usa, ca motive pas trop de rouler un 4.3 comme dd lol. Ca reste un truck gm de 20 ans où tout commence à lâcher en même temps. Avoir des troubles d'allumage, fuel pump ou autre, j'ai déjà un bon char de tout les jours sur lequel je peux compter
 
Back
Top