Your car/truck as it sits now thread.

^^ Pourquoi tu cache ta plaque ? J'ai jamais compris ceux qui font ça.
Quand tu roule avec tout le monde la voit ....
 
^^ même si t'est screw, comme j'ai dis quand tu la roule ou même va au boulot avec le monde voit ta plaque ....

A moins que tu roule sans plaque ? lol
 
^^ même si t'est screw, comme j'ai dis quand tu la roule ou même va au boulot avec le monde voit ta plaque ....

A moins que tu roule sans plaque ? lol
Oui cest sûr mais je sais ici que certains membres ont fait du temps alors je prends juste pas de chance.

Et en passant, "screw" c'est pas très respectueux.
C'est du language de morceaux de cochons lol
 
Bizarre que il aie juste 2 tip d'exhaust sur 4 qui sont noirci, comme ci les deux autres avais rien qui sort par la

Ça doit avoir rapport avec le système d'exhaust à deux modes . (Avec les flaps qui ouvrent et ferment)
Moi j'ai enlevé la fuse donc ça reste toujours ouvert et ça sort d'une façon plus directe.
Les tips extérieures doivent être reliés à la partie de l'exhaust moins restrictive peut-être.
 
Y a 4 tips d exhaust... mais quand t es en mode race ou quand t enleve la fuse tu tombes en mode by pass et y a juste deux tips sur 4 qui sont directs. Donc y a juste c est deux la qui tombent fonctionnels car l air prend le chemain le plus court.

C est pareil sur les Vette.

Ca prend les exhaust bi-mode pour que ca fasse ca.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu achèterais à Hudson? Fait attention si tu travail en ville et que tu compte prendre le train, le train d'hudson passe une fois aux 3 heures lol

Pour moi c'est la grosse raison pourquoi je vais acheter à St-Lazare plutôt qu'Hudson (parce qu'Hudson est magnifique aussi), la proximité du train de Vaudreuil
T'es généreux, il passe une fois par jour le train. Mes parents étaient écœurés on a déménagé sur le Plateau après
 
Conversion de valise el Sur la civic et passé le filage de plancher pour avoir les banc chauffant.
4e66fe0b9fada2a7e5f1b21cc2f6e273.jpg
3a5bfa40c3772216a7aee2db210eef13.jpg
929676c851e9610c4ba78c15c48b1d6a.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top