Your car/truck as it sits now thread.

Its friday bitchezzz
673d45a426d1165694ff60ba49fadd43.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
ok on est tu en train de partir un débat sur le respect de l'autrui .... ca serait intéressant comment le monde définie le repect. Moi tu me respect et t'aura mon respect, autant le contraire s'applique (voir plus bas).

définition : ne fait pas a l'autre ce que tu ne voudrait pas te faire faire.

On peut tu se respecter icitte sans abaisser l'autre comme des bullies/suiveux - pas besoins d'abaisser quiconque pour leur choix qui diffèrent de son propre choix.

Tu ne me verras jamais ''tenter'' d'insulter icitte quelqu'un pour ses gouts - plutot j'vais pas commenté si ca ne me plait pas son choix/gout.

mais ma répondre par contre quand on tente , je dis bien tente, de m'infliger de faire ci ou ca parce que sinon té quiétaine ou j'sais pas quoi .... ma répondre pour lui démontrer comment ses commentaires sont efficace (mais pas comme il le croyais quand y tappait derrière son clavier). Personellement ca ne m'a pas fait de lésion a mon coeur - shu bein calme ;) et seulement voulant exposer cette culture malsaine trop courament.

en tk la nature humaine a change pas - c'était la meme chose quand j'perdais mon temps en tant que modérateur y a deux décénies ak des suiveux/bullies - the more things change the more they remain the same.

j'ai fais mon point - et j'ai rien a rajouter la dessus. Ni perdre mon temps avec des mals-élevés. Si le chapeau fit bien sur (examiner vous-meme) ....

j'vais continuer de posté comme je le faisais avant ce thread - en cherchant a aider quelqu'un - pas le nuire pour paraitre ''cool/in'' ou boosté mon thread-count like a bitch-on-anything-&-everything - j'ai rien a prouver a d'autres ti-jeunes icitte et surtout pas perdre mon temps a leur répondre - s'tu claire ? Si ca l'est pas , bein demande a quelqu'un de sage de te l'expliquer ;)
 
Back
Top