Your car/truck as it sits now thread.

As of yesterday. Thermostat kept sticking randomly and of course the bolt snapped. Entire intake had to come off to get the bolt out.

Aluminum+ steel+ plus plastic. Thank you Ford

Bonus foxbody.
3c55486cc198c65b80f0c09dd6e78ea0.jpg
ae965c28648a5a6e1e8b3e468111fee4.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
À chaque fois que Passatdub met une photo de la porsche... on dirait qu'il fait exprès pour prendre l'angle qui ressemble à la beetle ;)Capture.JPG
 
On jase là, mais d'après moi elles auraient été correctes avec une poutine à deux
Pas d'enfants pour dire ça heheh

J'ai 3-5-6 pis partager c'est l'enfer.

Souvent c'est 3 repas qu'on prend et papa-maman prennent les restants donc repas complet pour nous ;)
 
Pas d'enfants pour dire ça heheh

J'ai 3-5-6 pis partager c'est l'enfer.

Souvent c'est 3 repas qu'on prend et papa-maman prennent les restants donc repas complet pour nous ;)

Ah vois-tu, pas besoin de chialler avec les gars nous. Ça partage avec plaisir. 8-5.

Mais je serais surpris que ces filles aient tout manger ça lol
 
Ah vois-tu, pas besoin de chialler avec les gars nous. Ça partage avec plaisir. 8-5.
J'ai deux gars mais honnêtement j'exagère car on leur fait partager la majorité du temps sauf si on prévoit manger leur restes.

A leur âge ils mangent pas des repas complets
 
Pas d'enfants pour dire ça heheh

J'ai 3-5-6 pis partager c'est l'enfer.

Souvent c'est 3 repas qu'on prend et papa-maman prennent les restants donc repas complet pour nous ;)


J'ai un enfant mais pas deux effectivement, au pire tu split la poutine dans deux plats haha, mais votre stratégie est pas mauvaise non plus en autant qu'il n'y a pas l'équivalent d'une poutine complète de gaspillée haha
 
Back
Top