Your car/truck as it sits now thread.

Rental pour deux jours.

Je vais faire mon Broody mais les plastiques en dedans sont tellement cheap, le feeling du volant est vraiment mauvais, c'est du plastique glissant...
a43380b040117e7a3cf6ebbd1a8108e5.jpg
 
D'autres cossins

Un truc bien c'est que tu sais ton setting de wipers.

Un truc con c'est le volume perché dans le display, donc en conduisant tu peux pas mettre ton bras sur le shifter pour te rendre au volume sans regarder

Je change de char ce matin, là ça sera pour les prochain mois le même (Malibu 2017)
b1aa4d8cb83eb2c5e40447e45089550b.jpg
40c538b9763d5e290e659df6d1d3cc6e.jpg
 
Parle moi s'en meme pas. J'ai lavé hier soir et ce matin ma voiture noire avait un genre de halo vert. Fml.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Ma vidange pour les prochains mois

C'est fou comment les écrans/entertainment systems ce sont améliorés entre 2017 et 2020...
980c92800598a444a44c2903c91b859d.jpg
 
J’avais un rogue pendant une semaine l’été dernier, ça conduit tellement mal

Ça conduit pas mal pentoute pour une SUV bas de gamme a 30 000$-35 000$ , par contre c'est une conduite tres aseptisé, t'as aucun feeling a la conduite.
 
Last edited:
Ça conduit pas mal pentoute pour une SUV bas de gamme a 30 000$-35 000$ , par contre c'est une conduite tres aseptisé, t'as aucun feeling a la conduite.

Cest terrible, ca consomme beaucoup, et le cvt est horrible

En plus le Cruise control vaut pas de la marde

Ahhh


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest terrible, ca consomme beaucoup, et le cvt est horrible

En plus le Cruise control vaut pas de la marde


LOL , n'importe quoi ….
Ça consomme moins que mon Escape , pas de beaucoup mais ça consomme quand même un brin moins,
un cruise qui vaut pas de la marde lol,
quand j'le met a 119 y reste a 119 , si j'le met a 100 y reste a 100, je vois pas comment un cruise peu mal aller ….

Ton problème semble sur le siège , en arrière du steering ….


Mais oui y'a des défauts comme tout les véhicules en on.
vite vite,
- conduite tres aseptisé , aucun feeling a la conduite
- pourrait être mieux insonorisé
- moteur donne l'impression de sortir du hood quand tu WOT
 
Last edited:
Cest terrible, ca consomme beaucoup, et le cvt est horrible

En plus le Cruise control vaut pas de la marde

Ahhh


Sent from my iPhone using Tapatalk
Moi j'en ai eu 1 pendant 2 semaines en voyage et j'ai trouvé ça très bien honnêtement.

Ça serais pas mon genre (aucun VUS le serait vraiment anyway), mais pour ce que c'est, je trouve que c'est un good bang for the bucks dans le segment.
 
Back
Top