Your car/truck as it sits now thread.

Pourquoi changer juste 2 pneux sur un AWD ? Les 2 autres sont neuf aussi?

Quand tu achètes un véhicule d'occasions Audi certifié, ils font le tour du char .
Si les freins sont à plus que 50% d'usure, ils les changent et même chose pour les pneus .
Faut croire que 2 sur 4 étaient à moins de 50% d'usure .
 
pour essayer de minimiser la tendance à understeer d'une audi. 255 en avant et 235 en arrière.

Les Grand Prix GXP et les Bonneville SSEI, Buick Allure Super et Impala SS venait d'origine de meme dans les années 2000...

V8 5.3 + FWD lol
 
j'ai toujours eu l'impression que les S2000 était plus large à l'avant aussi, mais google me dit que c'est pas le cas.
Track (in., front/rear): 57.9/59.4
 
c'est mal chié les assurances

mon père va payer parce que ses assurances vont réparer son auto
moi je vais payer parce que l'accident est noté à mon dossier de conduite

Donc deux assurances vont augmenter pour un seul événement. Ils doivent aimer ça les assurances quand tu as un accident avec le char d'un autre, ils payent pas une cenne mais vont te monter tes primes.
 
Mon beau père à déjà fait une accident avec un de mes véhicules, j'ai jamais appelé mes assurances. Il a appelé ses assurances et c'est eux qui ont fait la réparation. J'ai aucune réclamation à mon dossier pour cet événement.
Moi son assurance vient de m'appeler pour prendre mes infos

Avoir su il aurait dit que c'était lui qui conduisait...
 
Nice & clean pour le weekend.
052d0f7049e4ff61455e06e10d8cf047.jpg
 
Cleaned it up, put the trims that have been sitting since it got painted/treed.

I can't say much bad about it except for 4:10 + 4.6. = Shitty gas mileage
6ba76ad00dd6ede618f4e39e248f323b.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Parked beside the garage....were I ''longterm'' parked my car or for sale cars....but she aint for sale or is she ...
2v2HS7d23xAhGeV.jpg
 
Réparation de 4 mini puck sur la porte conducteur (un vélo a tombé sur mon auto) fait par un débosselage sans peinture, très satisfait du résultat, ne parais plus a 95%

Polissage et cirage done

Polis_Cire_01_40p.jpg
 
Back
Top