Your car/truck as it sits now thread.

Na pus de mousse la et je m'en vais appliquer le Turtle Wax Hybrid Solutions Ceramic Spray Wax Coating

View attachment 45158

je viens d'acheter un coating graphene, dans les prochaines semaines 2 step + coating sur la GT4

BTW, tu as encore une couche de protection de ton beadmaker on dirait. Je m'assurerais de retirer ça avant d'Appliquer Ceramic Spray, sinon il va pas durer longtemps, il va partir en même temps que ton beadmaker.
 
je viens d'acheter un coating graphene, dans les prochaines semaines 2 step + coating sur la GT4

BTW, tu as encore une couche de protection de ton beadmaker on dirait. Je m'assurerais de retirer ça avant d'Appliquer Ceramic Spray, sinon il va pas durer longtemps, il va partir en même temps que ton beadmaker.

Le beadmaker il veut pas partir lol

J'ai mis le ceramic coating par dessus, on vera..

Je fais une couche aujourd'hui je laisse le S6 dans le garage jusqu’à demain et j'en fais une autres, mais ce coup si, un panneau a la fois lol

C'est vraiment comme une cire, j'ai fait le char au complet et après ça ma pris 1hrs enlever la couche lol
 
Le beadmaker il veut pas partir lol

J'ai mis le ceramic coating par dessus, on vera..

Je fais une couche aujourd'hui je laisse le S6 dans le garage jusqu’à demain et j'en fais une autres, mais ce coup si, un panneau a la fois lol

C'est vraiment comme une cire, j'ai fait le char au complet et après ça ma pris 1hrs enlever la couche lol

ouin tu es plus sensé spray un panneau et wipe immédiatement après.

pour ton beadmaker, je sais pas comment tu fais sérieux. Ca toff jamais ben ben plus que 4-5 semaines sur ma GT4 qui reste dans le garage à longueur de semaine et qui vois jamais la pluie. Et internet semble corroborer que c'Est pas quelque chose qui est supposé durer plus que quelque semaines. Donc je sais pas comment tu as des mois de protection avec ça sans réapliquer à toutes les X semaines haha.
 
ouin tu es plus sensé spray un panneau et wipe immédiatement après.

pour ton beadmaker, je sais pas comment tu fais sérieux. Ca toff jamais ben ben plus que 4-5 semaines sur ma GT4 qui reste dans le garage à longueur de semaine et qui vois jamais la pluie. Et internet semble corroborer que c'Est pas quelque chose qui est supposé durer plus que quelque semaines. Donc je sais pas comment tu as des mois de protection avec ça sans réapliquer à toutes les X semaines haha.

Je fais tout le temps 2 couche étaler sur la fin de semaine sans le sortir, une le samedi et l'autre couche le dimanche, environ 24h après.

La je vais faire la même chose avec le Turtle wax
 
c'est tu bien compliqué mettre un ceramic spray dehors pas de garage ?

J'aimerai bien faire ça avant l'hiver mais j'ai 0 expérience pis je suis dehors.
 
c'est tu bien compliqué mettre un ceramic spray dehors pas de garage ?

J'aimerai bien faire ça avant l'hiver mais j'ai 0 expérience pis je suis dehors.

Oui c'est fesable, moi j'utilise toujours un linge humide même si il dise de prendre un linge sec, donc tu pourrais saturé un linge en microfibre du produit et tu fais un panneau a la fois et tu ajoute sur le linge au besoin.

Fait au moins une claybar avant de mettre le coating
 
Tbnk de tbnk que c'est magnifique une ''vieille'' Ferrari 348 ou 355 !

Que ce soit Américain , Europeen , Jap , etc etc , les chars étaient plus nice avant , comme de raison selon mon gout.
Tellement

Testarossa, F40 tellement classique
 
c'est tu bien compliqué mettre un ceramic spray dehors pas de garage ?

J'aimerai bien faire ça avant l'hiver mais j'ai 0 expérience pis je suis dehors.

J’ai fais cmx de mothers aujourd’hui. Panneau par panneau, j’ai été sur YouTube pour voir comment faire, assez facile, tu en met sur ta micro fibre et passe sur le panneau et tu essuie avec une autre microfibre. Il faisait super beau donc ça aide à voir les résidus que tu laisse, tu repasse avec une micro fibre propre jusqu’à ne plus voir de marque.
 
J’ai fais cmx de mothers aujourd’hui. Panneau par panneau, j’ai été sur YouTube pour voir comment faire, assez facile, tu en met sur ta micro fibre et passe sur le panneau et tu essuie avec une autre microfibre. Il faisait super beau donc ça aide à voir les résidus que tu laisse, tu repasse avec une micro fibre propre jusqu’à ne plus voir de marque.

Exact. Valide pour couleur foncee.
Argent ca passe...mais noir...si tu fais pas comme toi...oubli ca .

Moi je spray deux fois / panel, pas sur le microfibre.


https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?915293-Ceramic-Spray-Coating
 
Nouveau daily.
Place eeeeen maaaaassse pour banc de bébé ..
2.0T 10 vitesse.
1/4 mile en 14 flat à 100mph
1377e3be28c942c3822f94a209fc2208.jpg
 
Back
Top