Your car/truck as it sits now thread.

C'est du 275/40/20 en arrière. Ça pourrait être plus large en effet , mais c'est pas mal le plus gros que je peux mettre sur ces roues là et j'ai pas le gout d'en acheter d'autres. En plus, c'est déjà pas donné je trouve à 400$ + chaque pour du nt555R qui dure pas si longtemps évidemment.

Quand tu dis square, tu veux dire que ce sera le même size aux 4 coins ?

Jte comprends parfaitement. Ish hein le 20''...

Exact. 4X 315.
 
Non.

Un Hellcat c'est lourd comme le criss. C'est impressionnant comme voiture, mais il y en a des plus rapides et moins lourdes

C'est sur mais juste avec 2-3 mod mineur ( poulie, cat delete, tune,meth) ca roule 10.00 a 140mph. Il a pas grand char qui fait cela....
 
J'ai sorti le mien
bbdd4398480468605f6b6929e3ad2820.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je suis aller en chercher un nouveau pour remplacer la Sedan.
6ad1fa5673758643d8439a2b489b625a.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 

Fait toi pas pogné paske ca va couté 500$ de ticket.

Ca fait des années que c'est barré la ligne d'hydro a Terrebonne. Allez pas jouer la.

Je sais que c'est bin l'fun 5-10 minutes se promener dans bouette pi que spa loin mais vous allez vous faire snitcher par quelqu'un qui reste la pi la SQ va aller vous chercher en 4roues.
 
Yup ça vaut la peine de payer 50-60$ pour faire partie d'un club et avoir accès à la carte de la fédération pour voir les chantiers legit.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Fait toi pas pogné paske ca va couté 500$ de ticket.

Ca fait des années que c'est barré la ligne d'hydro a Terrebonne. Allez pas jouer la.

Je sais que c'est bin l'fun 5-10 minutes se promener dans bouette pi que spa loin mais vous allez vous faire snitcher par quelqu'un qui reste la pi la SQ va aller vous chercher en 4roues.

C etait un move de cave. Tsé quand t'as une bulle qui passe au cerveau. C'est ca.
 
Yup ça vaut la peine de payer 50-60$ pour faire partie d'un club et avoir accès à la carte de la fédération pour voir les chantiers legit.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

C'est ce que je compte faire egalement. Question d avoir des trails plus seches et de roches des fois aussi. C etait stupide anyways jme suis pris pendant 5minutes pour 20 de trail.

Est ce que tu peux me donner des exemples (ou qqun d autre) de cartes de membre/sentiers qui valent la peine?
 
Last edited:
C'est ce que je compte faire egalement. Question d avoir des trails plus seches et de roches des fois aussi. C etait stupide anyways jme suis pris pendant 5minutes pour 20 de trail.

Est ce que tu peux me donner des exemples (ou qqun d autre) de cartes de membre/sentiers qui valent la peine?
La carte de la fédération ces la même pour tout le monde.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
C'est ce que je compte faire egalement. Question d avoir des trails plus seches et de roches des fois aussi. C etait stupide anyways jme suis pris pendant 5minutes pour 20 de trail.

Est ce que tu peux me donner des exemples (ou qqun d autre) de cartes de membre/sentiers qui valent la peine?

Inscrit toi a un club quelconque qui est membre de la FC4X4Q pi prend ta carte de la fédé forum.fc4x4q.com/forums/topic/4100-liste-2019-des-clubs-affiliés/ Ca va te couter 10-15$ etre membre d'un club+30$ la carte dla fédé.

C'est sur que c'est moins attirant d'etre obligé de faire 1hr de route pour se rendre aux trails paske y'a rien proche dla ville, mais au moins tu vas etre legit.

J'ai été membre du club Trailbook 1-2 ans quand la fédé a commencer. C'est correct comme groupe.
 
Love it! C’est quoi??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est quoi les spec de tes roues ?
Sorry j'ai pas vue les notifications, ses des Alzor 881 en 18pouce 8,5 et45. Pogné black Friday pour 450$ le set, ses pas des BBS a 6k mais la finition est nice.

Finalement installé mes H&R.

0e58e84d1dc46c555ede79de7aeed4cc.jpg


c649dbd09af1544585d6f78f6aaf9777.jpg


Le cul a dessendu un peut depuis la photo, pretty much level now.
 
Back
Top