Your car/truck as it sits now thread.

Tu aurais le meilleur pad avec le meilleur compound, une pc ça juste pas assez de power. Une pression minimale le fait bogger. Tu as juste pas assez de rotation pour effectuer de la correction en plus de la vibration excessive. Une flex ou rupes c'est 500+ mais tu constate la différence en puissance.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Celle de chemical guys ca dit quoi?
 
Last edited:
T'avait pas pensé avant d'acheter ?? S'tait écrit dans le ciel que s'était pas économique comme bazou et que le prix du gaz allait grimper en fou et ça fait que commencer.

Check bin toute les V6 V8 a vendre a la perte d'ici 1-2 ans ...
Le monde achète sans penser au possibilitées du futur !

Il en a 2 4runner....
 
Celle de chemical guys ca dit quoi?
Aucune idée. Cette marque ne semble pas être très populaire malgré que j'ai quelques produits deux et je suis satisfait. Après plusieurs recherches, la rupes 15' mkII m'a convaincu et je ne regrette pas mon choix.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheter le foam gun Samoniz. C'est tu normal que ça me coute une tank de savon complète pour moussé le char? Ya comme pas d'ajustement.
 
J'ai acheter le foam gun Samoniz. C'est tu normal que ça me coute une tank de savon complète pour moussé le char? Ya comme pas d'ajustement.

Oui ca boit en tbk, moi je mets même pas un pouce de savon et je rempli le reste de la tank avec de l’eau, brasse un peu pis plug ca. Ca donne exactement le même résultat que quand c’est juste du savon lol
 
Je sais qu'une paint job est pas donnée, mais j'aurais de la misère à vivre avec les graffitis noirs qu'il y a sur ton truck. Ça du faire chier en sale.
 
Esti que le monde est thug a Prevost.... Ça peinture à la cacane les trucks de compagnie. D'après moi, je suspecterais ton compétiteur direct
 
Je sais qu'une paint job est pas donnée, mais j'aurais de la misère à vivre avec les graffitis noirs qu'il y a sur ton truck. Ça du faire chier en sale.

Esti que le monde est thug a Prevost.... Ça peinture à la cacane les trucks de compagnie. D'après moi, je suspecterais ton compétiteur direct

lol sti que vous etes malades

je parlais par rapport à ton thread il y a quelque semaines pour ta nouvelle voiture

J'ai comme choké. Aucun VUS me faisait bander par rapport au budget que j'avais.
 
Tu aurais le meilleur pad avec le meilleur compound, une pc ça juste pas assez de power. Une pression minimale le fait bogger. Tu as juste pas assez de rotation pour effectuer de la correction en plus de la vibration excessive. Une flex ou rupes c'est 500+ mais tu constate la différence en puissance.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Je voulais pas partir de débat ... il a bien dit
"I had some light swirls here and there nothing major" voilà pourquoi je lui est conseiller de changer de pad .Oui une Rupes , flex a 500-600$ va être plus agressif et travailler plus rapide qu'une porter cable a 150$ .Pour enlever des " light swirls " la porter cable devrait être en masse .
 
La couleur des foams varie selon les marques, moi j’ai le vert et bleus pour polir le orange est vraiment un cutting pad pour compound, mais oui moins efficace qu’un microfibre mais pas mal plus pardonnable et polyvalent

Tu a dit " cutting pad orange avec des hexagone dedans..." Alors on parle surment des hex logic de chemical guys .Je les connais très bien j'en est plusieurs .Touka pour le mf pad je disais sa pour toi ... Si ta les moyens d'acheter une polisseuse a 500$ pour compound , polir ta voiture une fois par année go for it .
 
Tu a dit " cutting pad orange avec des hexagone dedans..." Alors on parle surment des hex logic de chemical guys .Je les connais très bien j'en est plusieurs .Touka pour le mf pad je disais sa pour toi ... Si ta les moyens d'acheter une polisseuse a 500$ pour compound , polir ta voiture une fois par année go for it .

Non ca vient pas de chemical guys, me souvient plus trop le site je te reviens avec ca mais bref c'est toute la même patente anyway lol

Mais tu as raison celui de chemical guys c'est le jaune le "heavy"

Le orange semble être medium-heavy

Si mon orange équivaut à celui de chemical guys, j'aurais tu vraiment vu une différence avec le jaune?
 
Back
Top