Your car/truck as it sits now thread.

Pis si t'es gearer aussi tout croche qu'un JL manuel, tu peux pogner 100 en 2ieme comme un char sport.

Esti de 3.21 de marde, parle moi s'en pas, je peux pogner 115 en deuxieme je pense, le JL est bien mieux geare que ca, ma premiere est 14.32 le JL c'est 17.69, une enorme difference.

J'utilise jamais la 6e pis 4x4 c'est 4lo ou rien, mais sur le 4lo c'est capable en criss pareil, bien mieu que la plupart des truck japonais pas de moteur des annes 90 que j'ai eu.

l'acceleration un coup parti est juste debile, en 60-70 je met ca en 2e pis tu es mieux d'avoir de quoi qui marche pour me clancher.

Le dernier 3.73 au canada a ete vendu 1-2 mois avant j'achete le mien, au meme dealer a surrey B.C en plus.

J'adore le truck mais des qu'il est plus garantie il va etre geare 4.56 meme si ca coute 2-3k lol. c'est le plus gros defaut des wrangler, imagine les CJ des anne 80 etait geare 2.73/3.31. The american way of life, all show no go, gros moteur mais geare comme de la vrai marde.

c'est plus dure sur le gaz en plus parce que je peux juste pas shifter en bas de 2500-3000rpm.

J'achete un 6/49 si ma clutch survie 100 000km, pis je suis le gars qui fait le moins glisser sa clutch de tout le monde que je connais qui conduit manuelle.

J'ai presque achete un JL a cause que la transmission NSG370 des wrangler est pas repute tres bonne, mais le frame plus mince, le pushbutton start ( gros gros turn off pour moi ) et 6000$ de plus j'ai decide d'y aller avec une valeur sur, les JK leur bobo sont connu pis c'est pas une si mauvaise machine pour du chrysler. Pis oui je suis carrement alle chez chrysler avec un vernier pour comparer l'epaisseur des frame, sick fuck.
 
Last edited:
Comment qu'ils pensaient que sa faisais du sens gearer ce vehicule la pour l'autobahn je le comprendrai jamais. J'avais un JL sport 2dr et des fois il était trop vache tenir la 5e a 100kmh/h (on parlera meme pas de la 6ieme.) Y'a tu vraiment quelqu'un qui penses que le pentastar a assez de torque a 1500rpm pour trimbaler un vehicule qui a l'aerodynamisme d'une grange? (Tires 31.5" et axle 3.45)

Toyota a gearer l'overdrive trop court sur les Tacomas, Jeep trop long.

C'est comme si y'avais pas un esti d'ingénieur qui est capable de convaincre la maison mere de ne pas saboter les manuel avec des ratios qui ne font pas de sens.

Quand j'ai le gout de shifter, d'avoir le vent dans face, j'prefere etre sur 2 roues.
 
Les japonais sont carrement l'inverse et ca s'explique, le pays est minuscule donc tu dois pas rouler longtemps a haute vitesse, avec mon grand vitara 2004 geare 4.30 j'etait en 5e a 60kmh et a 100 esti que j'avais le gout de shifter une 6e imaginaire. le jeep est a 2000rpm a comme 120kmh en 6eme WTF...
 
Posé les bottines d'été. Mais la photo me fait réaliser que y'a besoin d'une drop à tout le moins légère pour que ça a l'air moins d'un monster truck

20200322_172310.jpg
 
Comment qu'ils pensaient que sa faisais du sens gearer ce vehicule la pour l'autobahn je le comprendrai jamais. J'avais un JL sport 2dr et des fois il était trop vache tenir la 5e a 100kmh/h (on parlera meme pas de la 6ieme.) Y'a tu vraiment quelqu'un qui penses que le pentastar a assez de torque a 1500rpm pour trimbaler un vehicule qui a l'aerodynamisme d'une grange? (Tires 31.5" et axle 3.45)

Toyota a gearer l'overdrive trop court sur les Tacomas, Jeep trop long.

C'est comme si y'avais pas un esti d'ingénieur qui est capable de convaincre la maison mere de ne pas saboter les manuel avec des ratios qui ne font pas de sens.

Quand j'ai le gout de shifter, d'avoir le vent dans face, j'prefere etre sur 2 roues.
Useable engine power in the power band highly dictates gear ratios. Or in the case of underpowered stuff you need stuff like 4.12s for it to move anywhere with short ratios in the gear box.. CVTs sorta solved the issue with the gear spreads but the final drive in the diff is still optimized for the CVT band endpoints

It's pretty interesting how it's all optimized for acceleration, efficiency and delivery

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les japonais sont carrement l'inverse et ca s'explique, le pays est minuscule donc tu dois pas rouler longtemps a haute vitesse, avec mon grand vitara 2004 geare 4.30 j'etait en 5e a 60kmh et a 100 esti que j'avais le gout de shifter une 6e imaginaire. le jeep est a 2000rpm a comme 120kmh en 6eme WTF...
That's the worst explanation ever

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Meurt en boule seul dans ta marde.

Si c'est pas un char 2 portes c'est pas a moi.

1371028550806346344.png
 
That's the worst explanation ever

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Care to explain ? It is not only power related because even powerfull japanese truck are generally geared very strong, tundra, tacoma, 1st gen xterra/frontier just for exemples. the xterra is geared 4.64 and some model 4.90 even with a "big" 3.3L.
 
De tout les temps j'me demande ce qui est le plus horrible, un Aztek ou ça ?
J'pense que c'est se Murano convertible.
Probablement le convertible le plus ridicule jamais conçu. Comment rendre un VUS complètement inutile par rapport à sa vocation d'origine.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Posé les bottines d'été. Mais la photo me fait réaliser que y'a besoin d'une drop à tout le moins légère pour que ça a l'air moins d'un monster truck

View attachment 42617


Je pense que c'était l'angle de la photo ou le fait que je venais juste de descendre l'auto du jack qui faisait en sorte qu'il avait l'air jacké.

Pcq sur cette photo c'est ben moins pire








Ah pis j'ai déjà perdu un centre cap :sad

 
Back
Top