Your car/truck as it sits now thread.

C'était sale, on a frotté.

2b923d3523c67f822fd593c9c5014ed4.jpg
 
J'ai stripper le bloc au minimum pour deleter tout ce qui est useless.
Je voulais faire un petit streetport dessus pour cet été en attendant de finir le build de mon 13BT mais avec le déménagement dans 3 semaines et je préfere mettre du temps ( et argent) sur le 13BT. pour la saison prochaine.

Donc a la place, pour essayer de le faire rouler un peu cet été, j'ai tout enlevé (block off) ce qui est anti pollution (egr, air pump, acv, bac , sub zero assist, meme les actuators de 5eme et 6eme port auxiliaire, donc roule 6 ports tjrs ouvert, ) , fuel damper delete, j'ai aussi enlever le cruise control, j'ai enlever tout le systeme de A/C qui etait fonctionnel.
Mit main pulley double sheeve de Racing Beat, Alternateur double sheeve pulley de Banzai Racing pour eviter le belt slippage de la water pump. Et les 3 belts ( les 2x pour main pulley/alternateur/water pump et celle pour le P/S).
Changé la water pump, thermostat, thermostat filler neck en aluminium. Fuel filter & j'ai mis une Walbro 255 LPH High Pressure Fuel Pump.

Et bien sur comme tout rotary qui se respecte, j'ai aussi delete la oil metering pump et block les oil injectors, so Premix All Day Every Day...
Donc en gros aucune modifications de HP gain mais beaucoup de reliability mods et stress relieve sur le moteur.

Tu fais bien, dompe pas trop de cash sur un moteur que tu vas remplacer!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Not my car but my son's. 2008 Infiniti G37 which will be his little project. First we are swapping out the discs and pads, I got him some Raybestos coated discs matched with some Raybestos ceramic pads. Next will be suspension, thinking about getting him some Tein coilovers. Third we are going to change the windshield. Where would be the best place to get that done? Body is relatively clean underneath is spotless!

Can't post more than these 2 pictures for some reason. The interior is spotless.
1ba2016dc841b4c3f1432fb718602bde.jpg
e4bd50264ac9821b0f49ce947bed6745.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Wow vraiment belle, on en voit plus souvent des comme ça !

1JZ ou 7MGTE ?

Merci c’est apprécié. Beaucoup d’heure et d’argent pour ce rendre la. 76000km originale canadienne de Montréal. J’y fait attention comme à mes enfants

Le 7m gte a rendu l’âme sur un piston dans les mains de l’ancien proprio. Maintenant avec un 1JZ vvti jumelé à la R154 d’origine.

Beaucoup plus que ça mais j’ai pas trop envie d’étaler ma liste d’épicerie sur les internets
 
Last edited:
Not my car but my son's. 2008 Infiniti G37 which will be his little project. First we are swapping out the discs and pads, I got him some Raybestos coated discs matched with some Raybestos ceramic pads. Next will be suspension, thinking about getting him some Tein coilovers. Third we are going to change the windshield. Where would be the best place to get that done? Body is relatively clean underneath is spotless!

Can't post more than these 2 pictures for some reason. The interior is spotless. //uploads.tapatalk-cdn.com/20220612/1ba2016dc841b4c3f1432fb718602bde.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20220612/e4bd50264ac9821b0f49ce947bed6745.jpg

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Fuck i’m old.

Ton gars a déjà une voiture?
 
Back
Top