Your car/truck as it sits now thread.

La bolt du tensionneur de mon Vibe a topper flush au timing cover.. donc ça scrapper le tensionneur, la serpentine belt.. donc tant qu'a y être je lui fait faire un gros tune up tant qu'a etre la dedans!

Bolt de tensionneur neuve.
Tensionneur neuf.
Pompe a eau neuve.
Thermostat neuf.
Serpentine belt neuve.
Et flush de prestone aussi.

Tabarnack moi qui pensais avoir un char fiable en ayant un Toyota comme daily.
49886322fcb405bb907219844ea37803.jpg
bd2eb8bacea7e2fff358720dff1c4c32.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
My car sits for sale. If anyone needs a junker I have an outlander 2011 for sale. Almost 300 000km still runs good. Floor is mint, subframe was changed under a recall in the front. Power steering is leaking. Looking for 2000$ cash


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
QX50 2017

Le moteur est surprenant, par contre ça sonne comme si ça consommait beaucoup de gaz. C'est aussi pas évident garder vitesse constante je trouve, sans Cruise c'est pénible.

Le infotainement system est vraiment à chier même pour 2017, sérieux j'ai jamais eu autant de misère a connecter mon téléphone pis c'est juste zéro intuitif. J'imagine qqn qui vit avec tout le temps s'habitue.

L'ergonomie est weird il es assis vraiment haut et la tête dans le plafond. Les pitons de poste c'est un toggle pis je l'accroche souvent en tant pour jouer avec le volume.

Je vais voir dimanche si je le change ou je le garde pour la semaine, ça va dépendre ce qu'ils offrent.
8b01aa81b343c45ce9805ab8db9dc9a4.jpg
 
My car sits for sale. If anyone needs a junker I have an outlander 2011 for sale. Almost 300 000km still runs good. Floor is mint, subframe was changed under a recall in the front. Power steering is leaking. Looking for 2000$ cash


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Why ? What is the replacement ?
 
Avec la nouvelle beast d'un ami. God que c'est une catégorie de voitures apart une exige, jamais conduit quelque chose de similaire.

fa625e515fc2f79a14e631c039d1cd08.jpg
 
Peux tu élaborer? Raw? Connecter?
Je pourrais expliquer longtemps, mais faut le vivre. Raw et connecté, je pense que c'est les meilleures descriptifs.

Même l'expérience dans le cockpit, t'a l'impression d'avoir le moteur avec toi dans l'habitacle, c'est tellement compact. Les seuils de porte de 10" de haut, ça donne vraiment l'impression de rentrer dans un racecar
 
Je pourrais expliquer longtemps, mais faut le vivre. Raw et connecté, je pense que c'est les meilleures descriptifs.

Même l'expérience dans le cockpit, t'a l'impression d'avoir le moteur avec toi dans l'habitacle, c'est tellement compact. Les seuils de porte de 10" de haut, ça donne vraiment l'impression de rentrer dans un racecar
Tu dois avoir hâte d'avoir ta Emira hehhe
 
Je pourrais expliquer longtemps, mais faut le vivre. Raw et connecté, je pense que c'est les meilleures descriptifs.

Même l'expérience dans le cockpit, t'a l'impression d'avoir le moteur avec toi dans l'habitacle, c'est tellement compact. Les seuils de porte de 10" de haut, ça donne vraiment l'impression de rentrer dans un racecar

Te me rends nostalgique. Mon Elise gardera toujours une place spéciale dans mon coeur. Vraiment une classe à part. Je souhaite vraiment à tous les freaks de chars d'avoir l'occasion d'expérimenter la chose.

Steering feel de kart. Maniabilité incomparable. Son de moto sport. Oui un V10 ça chante bien à 9000 rpm, mais ce petit 1.8 Yamaha est encore plus melodieux à mes oreilles.
 
Back
Top