Your car/truck as it sits now thread.

Calèche de location, vraiment super routière et belle couleur

pas de grosse différence de longueur avec la V60 mais ça reste long pas mal


76bb4578c0b8101011b6835dbd24b572.jpg
a186cb125ee666845dc843460ba47097.jpg
c9922820400940f3f70041f801e901fc.jpg
 
Last edited:
c'est quoi la couleur, sur les photos on dirait un gris charcoal ben stardard qu'on retrouve sur 90% des hyundai .

il y a du bleu ou vert dedans?
 
c'est quoi la couleur, sur les photos on dirait un gris charcoal ben stardard qu'on retrouve sur 90% des hyundai .

il y a du bleu ou vert dedans?
Je vais prendre des photos tantôt. La température est degeu.

C'est un gros avec du bleu-vert exactement, c'est subtile mais très visible en personne.
 
J'ai pogné ça en location à Puerto Rico pour 2 semaines. J'suis quand meme surpris, belle qualité d'assemblage, pas de rattle, ce chauffe super bien vraiment trippant dans les courbes...

Mais la transmission, losti de transmission....on dirait une 3 vitesse de Plymouth Sundance 93. Une chance qu'il y a un bouton mode sport... c'est moins pire.
790451cd9d76251d6e805ae5c38f99f8.jpg
 
Un de mes chums a Chateauguay en n'a un Kona et il le déteste pour mourrir.. espace intérieur décevante, consommation décevante et c'est vache pas mal.

Il cherche déja a le changé apres meme pas 6 mois.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Un de mes chums a Chateauguay en n'a un Kona et il le déteste pour mourrir.. espace intérieur décevante, consommation décevante et c'est vache pas mal.

Il cherche déja a le changé apres meme pas 6 mois.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Très vache, je sais pas quel moteur j'ai mais bon, il serait mieux en version manuelle. Moi je trouve le gabaris super, je trouve pas que l'espace intérieur est decevant, ca reste un char hatchback un peu plus haut de terre. Position de conduite irréprochable.

Encore un autre Hyundai qui reussi pas a me convaincre. Avec une meilleur transmission et un museau remodelé, ils auraient quelque chose de pas mal. Mais bon c'est la première version, voyons voir la suite.
 
Très vache, je sais pas quel moteur j'ai mais bon, il serait mieux en version manuelle. Moi je trouve le gabaris super, je trouve pas que l'espace intérieur est decevant, ca reste un char hatchback un peu plus haut de terre. Position de conduite irréprochable.

Encore un autre Hyundai qui reussi pas a me convaincre. Avec une meilleur transmission et un museau remodelé, ils auraient quelque chose de pas mal. Mais bon c'est la première version, voyons voir la suite.
C'est juste avec son fils et une poussette sans valise il manque de place c'est pour ca qui est décus pas mal. Je sais pas vers quoi qui s'enligne mais il est pas mal interesser au Santa Fee jusqu'a date.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est juste avec son fils et une poussette sans valise il manque de place c'est pour ca qui est décus pas mal. Je sais pas vers quoi qui s'enligne mais il est pas mal interesser au Santa Fee jusqu'a date.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Comment il peut être déçu alors qu'il s'agit d'une variable (espace de rangement) qui est clairement vérifiable avant l'achat. Il n'a pas fait ses devoirs. Il est le seul responsable.
 
Comment il peut être déçu alors qu'il s'agit d'une variable (espace de rangement) qui est clairement vérifiable avant l'achat.

Y'a des gens qui sont déçu de leur véhicule pour des mini détails anodin du genre , les wipper on juste 5 vitesses intermitant au lieu de 6-7 , les vitres électrique ouvrent et ferment moins vite que sur leur ancien char , la lumière au plafond éclaire trop ou pas assé le soir , la transmission est un ti ti brin bruyante , etc etc etc ......
 
Last edited:
Y'a des gens qui sont déçu de leur véhicule pour des mini détails anodin du genre , les wipper on juste 5 vitesses intermitant au lieu de 6-7 , les vitres électrique ouvrent et ferment moins vite que sur leur ancien char , la lumière au plafond éclaire trop ou pas assé le soir , la transmission est un ti ti brin bruyante , etc etc etc ......

Oui effectivement.

Toutefois l'espace dans le véhicule est un élément de base à vérifier avant d'acheter. C'est comme si j'achetais une Hyundai Aceent pour une famille de 7 personnes et que j'allais ensuite me plaindre que j'étais déçu par l'espace de rangement.
 
Back
Top