Your car/truck as it sits now thread.

bah comme le monde avec des accent, elantra, sentra, versa, yaris, cobalt, fit, fiesta base, kia (all of them), etc.
Pire shit ever made la Aveo, super dangereux comme voiture.

Je me suis partie des stats dans ma tête quand je prend des marches; il y a un étroit lien avec les maisons qui font dures quel yable et des shitbox comme ca. Ca viens avec la personalitée.

Les gens que je connais qui ont ce genre de char, sont aussi assez plate comme personne.

Oui mais des fois le gars qui a une shitbox a crissement plus d'argent que celui en char plus hot
 
J'adore ta voiture mais je trouve que les roues ne vont pas du tout avec une Mustang.

Je sais pas c'est quoi des belles roues de mustang 2015+ pour toi mais moi, je trouve que les roues du performance package sont extrêmement belles pour du oem. Mais c'est sûr que si je garde le char l'été prochain, c'est des roues plus larges et moins lourdes qui s'en viennent avec une drop.
 
Last edited:
Ahah je sais, j’ai pas prit le temps encore je vais surement aller le porter au garage cette semaine. Avoir les pneus sur d’autre mag ce serait déjà fait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Première nuit cette année...

Je vais devoir changer mes tires. C'est des 115 de load, avant j'avais des 121 et la c'est mou comme de la marde
ec52c24c17a91f350ead724575fa3315.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Oui mais des fois le gars qui a une shitbox a crissement plus d'argent que celui en char plus hot
Quand j'étais jeune je ne comprenais pas sa du tout.

Aujourd'hui j'ai une minoune rouillée et mes employés qui roulent en auto neuve de + 40k$ vienne me voir le vendredi soir pour une avance sur leur prochaine paie.

Je rie a l'interieur et en même temps je me pose des questions sur l'être humain en général.....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'en suis un. On devrait faire un poll: how many times can you afford the car/cars you own.

Pour chaque personne qui le font par simplicité volontaire ou pour la vertu, t'en as un nombre incalculable qui le font parce qu'ils ont scrapper leur crédit en fonction de mauvaises décisions / situations sans fins.

IMO, c'est une minorité qui le font "par choix"
 
Back
Top