Your car/truck as it sits now thread.

The car is at a garage. Not sure what they used to be honest.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

well.. on dirait bien que c'est ce qu'ils ont fait.

La plupart du temps: le prix d'un kit complet avec la flywheel vaut pas la peine de vouloir la faire plané....mais la nettoyer au air grinder avec un flap disk...premiere fois je vois ca......je l'aurais p-e fait moi-meme(héhé) mais un garage que tu paie et qui te fait ca...oufff.

dans le pire des cas tu sable a main ou tu y touche pas pentoute!
 
well.. on dirait bien que c'est ce qu'ils ont fait.

La plupart du temps: le prix d'un kit complet avec la flywheel vaut pas la peine de vouloir la faire plané....mais la nettoyer au air grinder avec un flap disk...premiere fois je vois ca......je l'aurais p-e fait moi-meme(héhé) mais un garage que tu paie et qui te fait ca...oufff.

dans le pire des cas tu sable a main ou tu y touche pas pentoute!
Une flywheel dualmass CA coûte pas mal plus chère qu'une single mass.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Une flywheel dualmass CA coûte pas mal plus chère qu'une single mass.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

mon char est dual mass est c'est 400$ le kit complet clutch, pressure plate, flywheel et slave...vs 250 sans la flywheel.

a 150$ ca vaut pas vraiment la peine de la faire machiné mettons!

edit: ouien c'est plus autour de 500$ pour une flywheel de G35.
 
He said it needed a polish. He didn't say what he used. I'll find out when I go get the car. Also a dual mass on my car is like 1k

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
He used a scotch brite. No stress.

My car feels amazing. The pedal has pressure, grabs right at the bottom. I'm so happy.
99c3d17a13b9bb2816362ffc449e49f2.jpg
ac9cdb437a94b710758290b00dda3488.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pourquoi ca glisserait? Le grain de metal est pret a gripper sur la clutch. C'est juste un scotch bright. Ca use a peine le metal.
 
TK avec le bariolage qu'on voit sur la photo jserais pas heureux d'avoir ça sur mon char.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Petite journée relaxe....

Voyager du bois pis traîner la roulotte
efe985632114506275870186e936d1ab.jpg
9e254cce45d90d140aab4076811fada5.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi ca glisserait? Le grain de metal est pret a gripper sur la clutch. C'est juste un scotch bright. Ca use a peine le metal.

C'est du scotch bright roloc ça, ça prend une surface égal pour qu'une clutch grip bien, pas une surface tout croche fait avec un roloc LOL

Je vais en refacer une flywheel demain et je vais vous montrer le résultat finale et vous allez comprendre

85bdcd1c-5817-e854-1f51-2331221e70d8.jpg


Pas du scotch bright Pad, anyway tu peut pas faire grand chose a part grafigner avec un pad lol

Scotch%20Brite-1000x1000.jpg
 
Et pour refacer ca flywheel comme il faut, il faut dabord enlever les dowel pin pour descendre la porter de la pressure plate aussi, car si tu descend juste la partie ou le disque de clutch touche, tu perd de la force de pressure plate.

Anyway, c'est une job de marde ta flywheel Masaker, you get what you paid i guess
 
Surface egale, combien tu penses que tu enleves avec un scotch bright? On parle de quelques milliemes.

Lol, je te met au défi d'enlever quelques millième avec un pad scotch bright sur un morceau de métal, et on ce revois dans une semaine quand tu aura rien enlever... siboire
 
Back
Top