Your car/truck as it sits now thread.

Tu trouves pas que c'est dépasser la limite insulter un autre membre car il aime pas les chars blanc ?

Ca veut tu dire que une ITR blanche c'est pour les femmes pis les homosexuels?

De nos jours on peut pas se permettre de juger du monde même sur l'Internet. On se le sait pas, ya peut être bien un membre qui se sent pas bien dans sa peau à cause de lui pis il veut pas en parler pour pas se faire traiter de tapette sensible.

Moi ça m'attaque pas ce qu'il dit, je fais juste parler pour ceux qui osent pas.


Inb4 wk

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
J'ai pas insulter personne.
 
C'est pas mal insulter quelqun de le comparer à une femme/homosexuel à cause de la couleur de son char.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Je relate les faits.

90% des vehicules blanc sont achete par des femmes. Une etude au Canada au national. Le reste 10% Cest des Rental fleet ou Work Vehicles(truck... etc..)

C'est pas moi qui le dit.
 
Je relate les faits.

90% des vehicules blanc sont achete par des femmes. Une etude au Canada au national. Le reste 10% Cest des Rental fleet ou Work Vehicles(truck... etc..)

C'est pas moi qui le dit.

Lol source?

J’ai vendu assez de char dans ma vie pour constater que tu dit de la marde
 
ouin si tu essais de trouver le politiquement correct dans toute ce qui se passe, c'est ton point de vue.

je suis d'accord avec toi avec l'insulte envers l'autre membre cependant.

Mais faut arrête de capoter comme font les femen, ou le cas de José Godet...
Il a fait une observation qui n'a aucun osti de rapport, mais qui en rien touche l'orientation sexuel, donc à part de dire que blanc=gay, un homosexuel qui a du jugement ne se sentira pas attaqué du tout.
Sté un moment donné un membre va dire qu'il aime ses propres enfants et on va le traiter de pédo...

je ne défend pas bad, mais de cest temps ci je trouve que le monde on la gachette facile sur les mots tabou ''à la mode" sans criss de raisons valable. ex.; raciste, sexiste, pd, homophome, antisémite, etc.

tk les journalistes bandent la dessus.
 
J'suis homo en crisse avec mon Trax alors.
Qui veux une pipe maintenant? Faut j'pratique ma homosexualité!
b40b443880b3a4c7d11aa1f4b207d243.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Il est tellement retardé que j'hesite à croire que c'est un troll....

Je crois que sa maman l'a bercé trop près du mur quand il était jeune
 
Ces clairement pas me pogo le plus dégelé de la boite en tout cas

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Escape blanc, Mustang GT décapotable blanche avec seulement 250hp 300lbs de torque avec les ''goodies '', je les trouve tres beau, je les aiment et m'en colisse si quelqu'un les aiment pas et me trouve fif,
1000000% hétéro et j'ai déja eu d'autre véhicules blanc...
 
Back
Top