Your car/truck as it sits now thread.

Pi mettons pour un GTI mk6 sais tu si c'est autant efficace? Parce que sinon j'ai peut-être tendance à être dans le 90% aussi.

moins mais pas loin lol,

sérieusement c'est comme la climatisation/chauffage central a la maison. Tu mets la température que tu souhaite et laisse le système gérer ça, si ta trop chaud tu baisse la température de 1-2 degrée, le blower va partir tout seul et ralentir la seconde que la température est atteinte et va le maintenir la. Pour le chauffage, il va partir la seconde qu'il a de la chaleur de disponible, sa donne rien et meme diminue le rechauffement du moteur de partir le blower de fan quand ton moteur est froid. Il va aussi contrôler l'humidité.

Quand je vois une Audi avec de la buée dans les fenetres j'ai juste le gout de leur lancer une roche lol
 
Making a new friend
14cae0b501fddfca471c56a9889ae8f5.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
moins mais pas loin lol,

sérieusement c'est comme la climatisation/chauffage central a la maison. Tu mets la température que tu souhaite et laisse le système gérer ça, si ta trop chaud tu baisse la température de 1-2 degrée, le blower va partir tout seul et ralentir la seconde que la température est atteinte et va le maintenir la. Pour le chauffage, il va partir la seconde qu'il a de la chaleur de disponible, sa donne rien et meme diminue le rechauffement du moteur de partir le blower de fan quand ton moteur est froid. Il va aussi contrôler l'humidité.

Quand je vois une Audi avec de la buée dans les fenetres j'ai juste le gout de leur lancer une roche lol
This, j'ai tjrs roulé ça sur auto quand je le pouvais. Jamais eu de problème de raie collé.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
This, j'ai tjrs roulé ça sur auto quand je le pouvais. Jamais eu de problème de raie collé.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

J'ai essayé ça hier en fesant un aller-retour Montréal Québec, le tout c'est bien déroulé. Will do it again.

J'ai eu une belle moyenne de 7.0l/100km sur le cruise a 120km/h en bonus!
 
#500 pour MRDouble99 tadammm. Je suis le plus slow poster de MR. 500 post en 15 ans
Cette voiture la est juste parfaite. Le sleeper ultime
 
J'ai le suv a mon père en fds.

Quelle machine (t6 Polestar tune). Le pilot assist tu touches presque jamais au volante ça suit ta voie + suit le trafic c'est vraiment plaisant!!

Photo au Ikea because Swedish
500a929455d17424e1e8cae1fe57d2bd.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The irony.. Chinese Volvo prentending to be Swedish at a Swedish store that sells mostly chinese stuff


Also bonus Eastern Townships.
b8a790a12aae7aa8c5ccba8c7d5edb25.jpg
 
Et puis aimes tu encore ton fozzy?
Vraiment un charme. C'est parfait, j'ai vraiment pas grand chose à dire de négatif sur ça. Un plus, Consommation d'essence de 7.7l 100km de moyenne dans charlevoix rempli de stock de camping.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top