Your car/truck as it sits now thread.

Not wasting my time. Its not like I will find another wheel like this. People are mentioning to just switch out the barrel. I will see if I can find one.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

What make, model are they? Very easy to change barrel on a multi-piece wheel like this
 
Mis Les pneu d'été sur le char qui a passé l'été et l'hiver dans le garage. IMG_20200419_205047624.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Tune up printanier.

39baba4709203ad9efb8124684477eb2.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Prépare le BBK de Cayenne. Pire projet à date.

Pourtant je m'informe à 100% avant de commencer le projet, mais je suis mal partie en criss. J'ai pris que quelques sources disant que c'était easy n' cheap.

Ca prend un tas de hardware pour faire fitter ca. Sans compter que j'ai crissement mal vérifié avant d'acheté au vendeur, les calipers étaient fini raide. J'aurais du payer max 180$ , mais j'en ai mis 300$. Rebuit + hardware, je suis rendu à 950$ pour pas grand chose de plus. Oh well, car parts :thefinger

49799266711_6031880d80_c_d.jpg
 
Juste pour vous mes Montrealers, mes belles laurentides ! Le dealer chrysler reouvrait aujourd'hui, j'ai tu hate d'avoir mon wrangler ciboire, la corolla va bien mais ca reste une corolla pareil...

IMG_20200420_171539.jpg
 
Prépare le BBK de Cayenne. Pire projet à date.

Pourtant je m'informe à 100% avant de commencer le projet, mais je suis mal partie en criss. J'ai pris que quelques sources disant que c'était easy n' cheap.

Ca prend un tas de hardware pour faire fitter ca. Sans compter que j'ai crissement mal vérifié avant d'acheté au vendeur, les calipers étaient fini raide. J'aurais du payer max 180$ , mais j'en ai mis 300$. Rebuit + hardware, je suis rendu à 950$ pour pas grand chose de plus. Oh well, car parts :thefinger

https://live.staticflickr.com/65535/49799266711_6031880d80_c_d.jpg
Ces quoi le hardware? 4 bolts et 2 center ring pour Les disque?

Srs questions

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ces quoi le hardware? 4 bolts et 2 center ring pour Les disque?

Srs questions

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

- Q5 wear pad sensor (oem ne fitte pas)
- 4 bolts
- 4 sleeves pour combler le trou trop gros
- 4 washer 2mm pour spacer le caliper
- RS4 brake lines

On ajoute le ''normal'' :

- crossover tubes pas achetable pour refaire les miens
- rings
- bleed valve
- peinture
- pad de Touareg
- Disque 330mm de ML320 Diesel qui faut faire machiner.
- Dot4


Gros fun.

Ya comme 5 thread sur audizine qui disent que c'est ultra facile et pas cher. Que ca prend 2h faire la job.

2 qui montrent la vrai job. Et bien sûr je ne suis pas tombé sur eux.


Si cMétait à refaire : caliper 4 piston de Q5 ou un carrier de S4 pour augmenter seulement la grosseur du disque.


Ca reste ''pas cher'' un BBK sur n'importe quel char de luxe c'est 3000$ average. Mais sté quand tu t'attend à 500$ et on est presque le double. Dans du used, C'est poche.

La dessus j'ai coupé sur le powder coat et le machinage. Fck le dremel va faire la job.
 
Back
Top