Your car/truck as it sits now thread.

Ah t'as fait l'expérience glace? Quand même cool.

Le slalom est le fun, sinon trail braking c'est vraiment la partie que j'ai préférée

Oui, j'ai bien aimé ca. Le rallye flick était mon préférée
 
C'est mieux que ce que je m'attendais. J'avoue que j'y allais de reculons pour la transaction, mais je suis pas déçu.

C'est le fun à chauffer, c'est planté à terre pis ça avance quand même bien. Avec une coupe de petites modifications ça va être parfait.
 
C'est mieux que ce que je m'attendais. J'avoue que j'y allais de reculons pour la transaction, mais je suis pas déçu.

C'est le fun à chauffer, c'est planté à terre pis ça avance quand même bien. Avec une coupe de petites modifications ça va être parfait.

je la trouve super belle. Par curiosité, ça dois pas être siiiii moins cher qu'une mustang il me semble?

à moins que ça soit loué/financé et que tu profite plutot de la liquidité?
 
je la trouve super belle. Par curiosité, ça dois pas être siiiii moins cher qu'une mustang il me semble?

à moins que ça soit loué/financé et que tu profite plutot de la liquidité?

Oui, c'est un peu ça. La stang j'avais eu un bon prix vu que c'était un modèle de l'an passé qui trainait dans la cour (25% sur le pdsf). Mais Ford offrait pu de financement intéressant vu que c'était un 2018 (je l'ai acheté un juin 2019). Donc je m'étais dit de la marde je l'achète pareil pis je la paye cash.

Mais la je voulais mieux faire travailler mon argent dernièrement, donc ça faisait un petit bout je magasinais. Pis là j'ai trouvé un deal que je pouvais pas refuser : bon prix pour la stang, bon prix pour le wrx (11 000$ de moins qu'un neuf) et financement avantageux (3.99% pour un used 2020).

Donc j'ai eu un gros chèque, et j'attend les deals à la bourse pour le placer.

Ça va être moins dangereux pour mon permis aussi. Bref j'ai fait mon trip et ça m'a pas coûté cher.
 
Last edited:
C'est sûr que si tu drop pas le char (comme moi), t'es mieux de rester avec des roues oem pour le offset. Pis t'as déjà des roues de sti :dunno:
 
C'est sûr que si tu drop pas le char (comme moi), t'es mieux de rester avec des roues oem pour le offset. Pis t'as déjà des roues de sti :dunno:

Oui mais j'ai les roues de Sti 2020, sont l'aide en maudit, peut être me pogner un set de 2019 charcoal
 
Back
Top