Your car/truck as it sits now thread.

Bon a soir on demanche les bumper pis le hood. Si tout va bien je devrais l'avoir pour la FDS!!!!
22016910.jpg

C'étais une FDS familliale de mon bord et du sien aussi, donc aucun avancement ;(

Tonight is da night.
 
lol Une Cruze avec une boite... Bande de perdu honnêtement

C'est pratiquement le même format que les Sierra d'ancienne Génération
C'est offert avec un Duramax
Remorquage de 7000lbs
Capacité Hors-Route débile

C'est un truck.

Même affaire pour les Toy Taco!
 
lol Une Cruze avec une boite... Bande de perdu honnêtement

C'est pratiquement le même format que les Sierra d'ancienne Génération
C'est offert avec un Duramax
Remorquage de 7000lbs
Capacité Hors-Route débile

C'est un truck.

Même affaire pour les Toy Taco!

Tsé le monde qui connaissent ça en cris.

M'enfin je suis parfaitement d'accord avec toi la dessus. C'est un nice truck. Ya aucune pic qui rendent justice a cte truck la.
 
j'avais qqe chose a verifier sur le toit... might as well take a picture
IMG_5965.jpg


Avec mon deuxieme garcon qui est arriver debut aout, j'ai bcp de temps libre... Je voulais changer les flashers pour des flashers LED, .... so one thing led to another, et maintenant ca l'air de ca... :D
Remise a neuf du moteur, new head gasket, valves adjustments, new clutch/plates, plugs, coils, complete silicon coolant hoses kit, et beaucoup d'autres choses (mais ca, ca va etre dans un autre thread).
IMG_5861.jpg
IMG_5857.jpg
 
Solide le Colorado... Damn!!

Fixed!

lol Une Cruze avec une boite... Bande de perdu honnêtement

C'est pratiquement le même format que les Sierra d'ancienne Génération
C'est offert avec un Duramax
Remorquage de 7000lbs
Capacité Hors-Route débile

C'est un truck.

Même affaire pour les Toy Taco!

Seul caveat c'est que le Zr2, peu importe le moteur n'est coté que pour 5000lbs de remorquage. Même principe que le Raptor qui ne remorque pas autant qu'un F-150 "régulier" en fonction de la suspension "molle"
L'économie d'essence en prends un moyen coup aussi vs le régulier avec le manque d'aerodynamisme du devant plus agressif et des pneus. Il perds 6mpg sur l'autoroute (22 vs 28 diesel)

A 18mpg sur l'autoroute le Zr2 v6 est plus "dur" sur le gas qu'un ram avec le Hemi...

Lol @ cruze. C'est drole aussi le monde qui pensent que c'est genre un equinox avec une boite. C'est body on frame, suspension à lames, transfer case avec low range, diffs que tu peux barré en avant et en arrière (comme un rubicon ou un power wagon)

La seule "pogne" vs un full size c'est la largeur. C'est 6" plus étroit, tu n'as donc pas 48" entre les tours d'aile dans la boite comme tous les fullsize depuis 20-30 ans. Le trade off c'est que c'est plus maniable en ville et hors route.
 
Back
Top