Your car/truck as it sits now thread.

J'ai pris mes precautions avec ce truck. Antirouille chaque année par l'ancien proprio. Frame est A1 :)
C'est vrai que les trucks Toyota n'ont jamais eu un frame pourri par le sel...

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
858819bb70f8280cdfa58e6e98f38803.jpg
 
C'est vrai que les trucks Toyota n'ont jamais eu un frame pourri par le sel...

Les 4runner 3rd gen sont pas si pire coté rouille, la réputation de marde vient des tacoma 95.5+. Par contre le frame des 3rd gen est plus mince que les 1st/2st gen qui étaient basé sur un vehicule carrément industriel, le Hilux. A partir du 3rd gen ils ont basé le 4runner ( hilux surf ) sur le frame Light duty du prado.

Tu le vois en regardant les tables/knuckles/BJ que c'est loin d'être bullet proof comme les 95-. C'est un des rare vehicule a avoir perdu du poids dans le next gen.
 
2.7 ou 3.4, manuelle ou auto ? Bon truck mais check tes balljoints !
3.4 auto. Je check les ball joint a chaque changement d'huile lol. Cest une 2002 alors yavait un recall et l'ancien proprio les a changé ya quelaues annees. Sont tight jusqu'à date! Dès qu'il y a le moindre de jeu je les change lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Assez satisfait du comportement dans la neige. Pas aussi amusant que mon Impreza mais avec obdeleven et le esc désactivé c'est pas si pire.


20200207_061637.jpg
20200207_061654.jpg
 
Last edited:
J'ai été m'amusere avec la S4 hier en sortant d'un 5 à 7 avec des collègues, bien du plaisir V6 dans panne
 
J’ai besoin d’aller au dépanneur du coin je me demande encore lequel prendre
68ddaa57905f2751cfb12dccc776eb6d.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top