Your car/truck as it sits now thread.

ca c'est la hauteur avec les springs R? vraiment sharp en tous cas.

La grosseur des mags est parfaite je trouve. Moins de sidewall ca va avoir l'air wierd à mon goût. Je vois des cayenne/autre avec du 21-22 po, je trouve que ça fit pas le genre de véhicule.
 
ca c'est la hauteur avec les springs R? vraiment sharp en tous cas.

La grosseur des mags est parfaite je trouve. Moins de sidewall ca va avoir l'air wierd à mon goût. Je vois des cayenne/autre avec du 21-22 po, je trouve que ça fit pas le genre de véhicule.

Oui, les spring de R avec les pad en arrière pour pas avoir de reverse rake et tout ca pour 160$ lol

Moi aussi je trouve que le 19 c'est parfait
 
View attachment 49971

Non ce ne sera pas la dernière ride de la saison. A moins qu'il neige. Ou qu'il pleuve tout le temps. Ok p-être dans le fond.

Je trouve que cette photo rend excessivement bien justice à la R8 lol. Ça devrait être une photo que Audi utilise en promo.

L'angle de la voiture et de la caméra va chercher toute la courbe et l'aérodynamisme du design. C'est surement la couleur jaune qui aide aussi

Clairement la R8 est un supercar qui vieillit bien
 
Je trouve que cette photo rend excessivement bien justice à la R8 lol. Ça devrait être une photo que Audi utilise en promo.

L'angle de la voiture et de la caméra va chercher toute la courbe et l'aérodynamisme du design. C'est surement la couleur jaune qui aide aussi

Clairement la R8 est un supercar qui vieillit bien

Oui! Mais je ne suis pas satisfait de la lumière.. des arbres faisaient de l'ombre
 
Winter mode sur la pute d'hiver.
Chu un gars de meme briser le bandwagon euro lol
Reste juste a l'aligner et il va etre prêt a affronter l'hiver.
5e53f18768cf063ae11124c0e4064368.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Been a while since I had a manual 4x4 in the driveway. Looking forward to snowbanks hahahaha. Also surprised at how low the vic feels after driving it.

Also broken saaburu providing storage.
0740d916fa293bb3d29a75cbd8715881.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top