Your car/truck as it sits now thread.

Dailies!

08824464a91e3dfacd2ead1968644059.jpg


5a310f7cb88a37ff68652df5e95179f5.jpg


4a8735a90edc63fe174e7f69f4673225.jpg
 
FML ma vitre conducteur est craquée toute la longueur.

On dirait une roche surement qui a revolé du tracteur à gazon. J'espère c'est en stock.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je sais pas si on voit mais c'est toute la longueur. J'ose pas ouvrir ma fenêtre de peur que ça tombe...

@Marek les gars a ton dealer rappellent juste jamais.. ça fait 3-4 fois que je laisse des messages et jamais je me fais rappeler.

5c0433df8b53e550dfbe0b0c2f3db7aa.jpg
583646b8267097cbbb8b3f7c274c51ff.jpg
 
Je sais pas si on voit mais c'est toute la longueur. J'ose pas ouvrir ma fenêtre de peur que ça tombe...

@Marek les gars a ton dealer rappellent juste jamais.. ça fait 3-4 fois que je laisse des messages et jamais je me fais rappeler.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220606/5c0433df8b53e550dfbe0b0c2f3db7aa.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20220606/583646b8267097cbbb8b3f7c274c51ff.jpg

Vitre de côté, c'est ben weird, ça...normalement une vitre trempée ça éclate... Marek est en congé, btw..
 
Vitre de côté, c'est ben weird, ça...normalement une vitre trempée ça éclate... Marek est en congé, btw..
Ouais ça fait un petit bout qu'il était pas au dealer. Je le pensais revenu car vendredi passé ils m'ont transféré sur sa boîte vocale quand j'ai demandé le service.

Encore a matin j'ai appelé à 8h, la fille a pris mon nom et # pour que le gars me rappelle à 9h quand il entre. Je lui dit c'est assez urgent.

Il est 10h pas encore de rappel je commence à être un peu tanné...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Vitre de côté, c'est ben weird, ça...normalement une vitre trempée ça éclate... Marek est en congé, btw..

c'est ça que je me disais aussi. Vraiment étrange. Pas de trace d'impact? C'est du verre simple épaisseur, avec une fissure pleine longueur je gosserai pas trop avec; en restant poli quand tu fermes la porte
 
c'est ça que je me disais aussi. Vraiment étrange. Pas de trace d'impact? C'est du verre simple épaisseur, avec une fissure pleine longueur je gosserai pas trop avec; en restant poli quand tu fermes la porte
Ouais t'as un impact sur le frame de fenêtre juste au début en avant, selon moi la roche a cogné le frame+vitre et ça a parti de là.
e11e7eead88eb5f30bc86e460289cf2b.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ouais ça fait un petit bout qu'il était pas au dealer. Je le pensais revenu car vendredi passé ils m'ont transféré sur sa boîte vocale quand j'ai demandé le service.

Encore a matin j'ai appelé à 8h, la fille a pris mon nom et # pour que le gars me rappelle à 9h quand il entre. Je lui dit c'est assez urgent.

Il est 10h pas encore de rappel je commence à être un peu tanné...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je sais pas si ils sont amanchés comme nous, mais nous on manque de personnel dans tous les départements c'est fou... si c'est le cas, je peux comprendre.
 
Je sais pas si ils sont amanchés comme nous, mais nous on manque de personnel dans tous les départements c'est fou... si c'est le cas, je peux comprendre.
Ouais ça semble le cas surtout si Marek est pas là.

Finalement j'ai eu rappel et c'est arrangé pour jeudi PM. Je pense c'est le gars qui fait les call se satisfaction qui m'a rappelé j'imagine sont juste trop débordés les aviseurs.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
b9b1212d1b8941232c8a0541dd94e238.jpg


En route vers la Gaspésie pour une semaine de vacances bien méritée .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top