Your car/truck as it sits now thread.

Cable de clutch ajustable sur le fox
Souder mes brackets pour shock relocation sur le sonoma
CCV sur le 545i
Journée de bizounage dans ma cours a scrap.
parking.jpg
 
Mon rental a fait +1000km sur une grosse tank...

Impressionnant 10.3L rouler 135 en moyenne pendant 10h sur 2 jours
2a491831f6b2a35befa189690057667f.jpg
301cd5a44bdea28c0b3893473fc92509.jpg
fb1732d4ea2110aa596505380dc6a290.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
T'es chanceux de pas t'etre fait attaqué par une meute de cyclistes en batarnak! :D


S'était a l'ile St-Jean y'a pas un tbnk de cycliste, pour ça que j'ai osé me mettre la.
Sinon ça aurait fini comme sur la pic de mon avatar. LOL
 
Last edited:

Tes obliger davoir un flag rouge si ta de quoi qui depasse de 3 pieds (2x4 en bois ou autre), mais un rack a velo comme ca ca passe. Ya quelqu'un quelque part qui a pas trop de logique. Rendu avec un rack oversize comme ca y devrais avoir un set de lumiere pareil a un trailer....

Et je bithc pas ton rack ni toi, juste le principe completement innocent
 
Aussi le fait que ça cache la plaque lol mais bon c'est toléré.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Tes obliger davoir un flag rouge si ta de quoi qui depasse de 3 pieds (2x4 en bois ou autre), mais un rack a velo comme ca ca passe. Ya quelqu'un quelque part qui a pas trop de logique. Rendu avec un rack oversize comme ca y devrais avoir un set de lumiere pareil a un trailer....

Et je bithc pas ton rack ni toi, juste le principe completement innocent

Ya peut-etre des reflecteurs sur les barres horizontales
 
V'la kek s années y'a un tata qui avait mal fixé ses vélos, résultat y'en a perdu un en route, j'étais en arrière en bike .......... !!!!
Asteur quand je vois un set up comme ça ou semblable a ça, que je sois en char ou en bike je change de voie pour pas etre en arrière , je prend pu de chance.

Avec moi, tout est sua coche.
 
Back
Top