Your car/truck as it sits now thread.

Mhe
64320810.jpg
 
New Z71 black grill and front lip deleted! Looks much better now!
#fuckchrome
#moargroundclearance
0a3400586699fff9240dcc13a5877c7e.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Mon outback après que ma blonde est *accroché* mon truck de compagnie ce matin, je partirai pas de thread de combiens ca peut coûter, je fais la job moi même
Mais ça fait quand même chier

20190615_114653.jpg
 

Attachments

  • 20190615_114626.jpg
    20190615_114626.jpg
    187 KB · Views: 164
Last edited:
Premier vrai bon lavage pour les deux cette année.

Maudit que c'est beau noir quand c'est propre. Une chance avec le garage, ils peuvent rester propre au moins 24h lol

6c37f07557bdd12bc71e1c3568ec8bf5.jpg
5194edff838a6f36d101eb6965c297b2.jpg
 
J'ai toujours aimé cette génération de S4, mais les intérieur sont passé date un peut et la nouvelle génération a l'air d'un Passat lol
 
C'est très personnel, je trouve que l'intérieur vieilli très bien. Définitivement elle a pas l'équipement moderne, mais au niveau du design, je trouve ça très bien.

Une affaire qui me gosse et que mes BMW avait, tu peux pas désactiver la climatisation 2 zones avec un bouton (à moi à que j'aille juste pas encore trouvé lol?)
 
C'est très personnel, je trouve que l'intérieur vieilli très bien. Définitivement elle a pas l'équipement moderne, mais au niveau du design, je trouve ça très bien.

Une affaire qui me gosse et que mes BMW avait, tu peux pas désactiver la climatisation 2 zones avec un bouton (à moi à que j'aille juste pas encore trouvé lol?)
Qu'es tu veux dire par désactiver? Mettre des températures différents de chaque côté ou mettre a off?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
C'est très personnel, je trouve que l'intérieur vieilli très bien. Définitivement elle a pas l'équipement moderne, mais au niveau du design, je trouve ça très bien.

Une affaire qui me gosse et que mes BMW avait, tu peux pas désactiver la climatisation 2 zones avec un bouton (à moi à que j'aille juste pas encore trouvé lol?)

ajuste la temp de ton bord et appui sur ton bouton de contrôle de temps et garde le appuyer et ça va tomber sync coté passager
 
C'est très personnel, je trouve que l'intérieur vieilli très bien. Définitivement elle a pas l'équipement moderne, mais au niveau du design, je trouve ça très bien.

Une affaire qui me gosse et que mes BMW avait, tu peux pas désactiver la climatisation 2 zones avec un bouton (à moi à que j'aille juste pas encore trouvé lol?)

Ouais pas sur de comprendre? Des que tu touche au contrôle côté passager ils deviennent désynchronisés, si tu veux les rematcher tu tien ton bouton de contrôle.

Et en passant le système dans ces voiture est ulllttrrraaa bien balancé et efficace, il devrait toujours etre a AUTO. C’est la meilleure facons d’etre confortable. Malheureusement 90% des chauffeurs pensent etre plus brillant que le système de contrôle de température
 
Back
Top