Your car/truck as it sits now thread.

Un porter cable sa fait ben la job ta surment utiliser le mauvais pad . Essaye un microfiber cutting pad de meguiars avec du d300 tu va plus jamais vouloir de foam pad après sa .
 
Type R lip.
66c520c6e9de2adffadee0bf28ae4f25.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Oublie ça un porter cable. N'importe quelle machine qui a de l'allure ça t'aurais pris 15 minutes max avec un one step pour faire le hood. I feel your pain. Moi aussi ma première machine c'était une pc et après 30 minutes j'ai réalisé que c'était pas assez fort.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Ah ben calique lol, pas pire moi ca m'a pris 5h réaliser que c'était pas asser :bigup:

Un porter cable sa fait ben la job ta surment utiliser le mauvais pad . Essaye un microfiber cutting pad de meguiars avec du d300 tu va plus jamais vouloir de foam pad après sa .

C'est exactement ca que j'avais un cutting pad orange avec des hexagone dedans...

Sur une autre note, ca c'est quand j'arrive au drive through avec la M Coupe :laugh: :laugh:

IMG_4120.jpg


Toujours drôle de voir la face de la personne qui ouvre la fenêtre et qui comprend rien :laugh:
 
Last edited:
Justement ce que je disais :p tu utilise un pad en foam . Moi je parle de cutting pad en microfiber .Et puis , orange pad c bon pour polir / vraiment light cutting normal que tu avait de la misère .
 
Justement ce que je disais tu utilise un pad en foam . Moi je parle de cutting pad en microfiber .Et puis , orange pad c bon pour polir / vraiment light cutting normal que tu avait de la misère .
Tu aurais le meilleur pad avec le meilleur compound, une pc ça juste pas assez de power. Une pression minimale le fait bogger. Tu as juste pas assez de rotation pour effectuer de la correction en plus de la vibration excessive. Une flex ou rupes c'est 500+ mais tu constate la différence en puissance.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Mon truck a tellement de swirls, ca pas dsens. Faudrais vraiment que je m'y mette pour faire du polish. Vous avez tous commence avec les porter cable? Genre celle qui a au ct?

Moi c'est les pads et les liquides à prendre, j'pense jvais être mélangé en osti au début.
 
Tu parles d’une bonne affaire toi j’ai justement ma porter cable 7424xp à vendre. Utilisée 2 fois. Exactement comme une neuve.

Laisse moi savoir si jamais ça t’intéresse. 👍
 
Justement ce que je disais :p tu utilise un pad en foam . Moi je parle de cutting pad en microfiber .Et puis , orange pad c bon pour polir / vraiment light cutting normal que tu avait de la misère .

La couleur des foams varie selon les marques, moi j’ai le vert et bleus pour polir le orange est vraiment un cutting pad pour compound, mais oui moins efficace qu’un microfibre mais pas mal plus pardonnable et polyvalent
 
Back
Top