Your car/truck as it sits now thread.

C’est trop tôt encore.

En terme de conduite c’est plus intense ça c’est certain.

La R pour un daily c’était pas loin de la perfection. A suivre si la RS sera trop radicale...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sacrament je sais pas comment tu fais pour rouler ca en daily... après une heure j'ai été parker ca dans cour pis j'ai fais 'Asti pu jamais' lol

Mais vraiment plaisant à conduire et surtout à shifter à haut RPM avec les crackles
 
Hey man tes osti de lumières de Noël sont encore allumées.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Moi pis mon voisin k
one garde allumé tant qu'on se fait chier avec les mesures sanitaires

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Moi pis mon voisin k
one garde allumé tant qu'on se fait chier avec les mesures sanitaires

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
C'est votre moyen de protester !

Dans mon cas le 25 decembre après-midi je les enlève, même les décos et le sapin (mais je suis le grinch) jai ldoua

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C'est votre moyen de protester !

Dans mon cas le 25 decembre après-midi je les enlève, même les décos et le sapin (mais je suis le grinch) jai ldoua

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Moi le 2 janvier après le jour de l'An.
 
Ready to get dirty...

780e6525a8d0cb2182c006ac18b365e3.jpg


48a0be37887ed521de32ade0a2df1152.jpg


ae3523a521e3d894481505c8688a5099.jpg


058c87ec3ed5f7a9bed3218394b6d543.jpg


31de50374b7d5acbb72a92fc773479e2.jpg


3c42cea18303ef05bfd0f1b0c023a42d.jpg


3beff5837a7e8b75edc20cac0a6353a7.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Propre pour quelques minutes!

Je jongle avec l’idée de changer les emblèmes pour les oem noires.

Les mags d’été seront noirs lustrés aussi, je pensais les mettre gunmetal mais j’ai pas trouvé le modèle qui m’intéressait dans cette couleur.

81651b2b05ecde9f0ae43be8c3cd8a19.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sacrament je sais pas comment tu fais pour rouler ca en daily... après une heure j'ai été parker ca dans cour pis j'ai fais 'Asti pu jamais' lol

Mais vraiment plaisant à conduire et surtout à shifter à haut RPM avec les crackles

Tu parles de la R ou de la RS? LoL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Beau Focus! Je voulais mettre des roues de RS sur mon ancien focus. j’ai été surpris a quel point les roues OEM sont lourdes, de memoire 27lb chaque. Au moins c’est solide.

Tu planifies la modifier ou tu la laisses stock?

Pense pas faire grand chose... le dealer m a donné une garantie prolongée full 3 ans. Et j envisage la garder 2 ans.

J’ai debadgé le badge focus... c’est pu une Focus mais une RS !!! LuLz comme les gars de SRT4 qui capotaient quand on disait Neon SRT4...

J’ai fait mettre les clear bra et les Vitres teintées avant.

Je vais faire powdercoat côté les roues oem d été car elles ont des scratch ici et là mais pas de curb rash. Sûrement mauvais entreposage...

J’ai eu en freebie un exhaust Remus valved qui vaut 2200$ usd.

Je vais l’installer au printemps je trouve le oem très silencieux... outre les crackles a haut rpm ou rev match agressif.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Belle Audi ça, vas tu la garder plus d'un an celle là ?

Bonne question... j’attendais de la recevoir et je magasinais le prochain!

A date je suis très satisfait, je dirais que son gros defaut est le lag sur le throttle au depart pour le reste le powerband est pas mauvais, consommation surprenante et pas mal plus interessant pour le voyagement quotidien.
 
La plus belle bébelle de Lotus à mon avis, c'est la Exige. Jamais aimé la Evora.

Même chose je suis un fan fini de la Exige et Elise. La Evora était vraiment le dernier choix des 3 mais avec la famille qui va agrandir éventuellement j'avais pas le choix d'un 2+2. Aucune Porsche m'offrait la fiabilité, bas millage, coût de maintenance et sécurité de maintenir sa valeur que la Evora. One day une Exige V6 serait un rêve mais au moins la j'ai la DNA Lotus! ;)

 
Même chose je suis un fan fini de la Exige et Elise. La Evora était vraiment le dernier choix des 3 mais avec la famille qui va agrandir éventuellement j'avais pas le choix d'un 2+2. Aucune Porsche m'offrait la fiabilité, bas millage, coût de maintenance et sécurité de maintenir sa valeur que la Evora. One day une Exige V6 serait un rêve mais au moins la j'ai la DNA Lotus! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ZYfvjhvtEE0&ab_channel=GFWilliams
Mais le prix des exige ont explosé en plus il en a une exige s 2007 avec 22k au compteur il demande 89k lol
 
Mais le prix des exige ont explosé en plus il en a une exige s 2007 avec 22k au compteur il demande 89k lol

I know j'ai vue ca aussi et on parle d'une S 240 avec le 4 cylindres... Depuis l'annoncement de l'arrêt de production de la Elise/Exige/Evora les prix vont boomer t'en qu'à moi!
 
Back
Top