Your car/truck as it sits now thread.

C'est quoi les grosses affaires attaché aux rocker panel? Une place pour mettre du cargo quand la boite est pleine?
Haha je me cherche justement des rock sliders pour les remplacer.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Un de mes employe pogné chez un client

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201223/9f9d705989c2da2ce4324f3ad9c9db6a.jpg

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Tres difficile d’avoir de la traction, aussitôt que le boost embarque à bas régime ça spin. Quand j’avais des LT c’était vraiment terrible, avec des bons pneus d’hiver c’est le jour et la nuit je suis pas resté prit une seule fois même dans les côtes.

Mais d’apres moi cette côte la j’aurais même pas essayé ou j’aurais prit un méchant élan.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tres difficile d’avoir de la traction, aussitôt que le boost embarque à bas régime ça spin. Quand j’avais des LT c’était vraiment terrible, avec des bons pneus d’hiver c’est le jour et la nuit je suis pas resté prit une seule fois même dans les côtes.

Mais d’apres moi cette côte la j’aurais même pas essayé ou j’aurais prit un méchant élan.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oublie l'elan ya un epingle lol et cest apres que ca se corse...

Mais un sprinter c a chier dans neige. Meme pas dautoblocant en arriere

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Jai reussi a rentrer mon char dans mon nouveau garage mais cest tight en tabarnak lol
 

Attachments

  • 20201227_143818.jpg
    20201227_143818.jpg
    102.6 KB · Views: 279
Driving while white in Vaudreuil. I can't even stay low key in a fucking outlander.
6d9084c077d8ef6daf63c0c5ade5e854.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Ma première soirée dans neige avec le sonoma. Ca ne fait que glisser, ya une sortie d'autoroute ou j'ai presque oublié de respirer lol. Fait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir au volant

7x75.jpg
 
Back
Top