Your car/truck as it sits now thread.

Ce matin y neige , chu aller faire le bandit partout dans les parking de centre d'achat.

Ya 3 sorte de réaction
1-: "TABARNAK Ta tu vu le fou, un jour y va tuer quelqu'un."
2-: "Va chier mon cris j'aime pas vraiment ma Micra verte olive"
3-: "Astie que c'est beau un char sur la slide"
28583810.jpg
 
J'sais pas chez nous ca fait 4 jours qui fait beau.. j'en n'ai profité en fesant un p'tit ménage de printemps! L'intérieur étais plus que due metton. :(
bd9d579bbf226b88183d9b14e075fb34.jpg
154dff50aa00e47e6c9b98aa8c97a24f.jpg


.... sent from my boomstick!
 
etais tu parker aux tours a condos ''Lumieres'' sur St-Elzear ce matin ?? car j'en ai vue une parker en allant a la job vers 7h40am, et des RS4 rouges ca cour pas les rues.
Non, elle est à la maison, je travaille avec mon camion la semaine.
À moins que je me la soit fait subtiliser!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Non, elle est à la maison, je travaille avec mon camion la semaine.
À moins que je me la soit fait subtiliser!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

si je la revois ce soir en retournant a la maison, ou demain matin, je vais arreter 2 secondes pour faire le paparazzi...
 
si je la revois ce soir en retournant a la maison, ou demain matin, je vais arreter 2 secondes pour faire le paparazzi...
Bien curieux moi aussi en effet!
Il n'y aurait eu que 99 exemplaires en Misano Red au Canada, donc ça les rend toutes un peu plus spéciales que les grises ou noires, plus courantes.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Il me reste 2-3 affaire a cocher sur ma to-do list et il va etre pret pour sortir fin avril
2331ab1a697b218b0af0e73f9974d876.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Il me manque un socket de flasher pour être pret moi.

Il le vendent 74$ chez le dealer. Pis chez Napa, bin n'a pas.
 
IMG_2941.jpg

Ca fait du bien d'enlever une couche d'hiver au lave-auto! j'ai hate d'enlever les roms d'hiver aussi!
 
Jsuis revenu du garage pour un seal de cardan et j'ai eu la motivation de le laver.

Next; huile et filtre a transmission.

f1bf5ebd408df3fab05f8315bd75fb5c.jpg
 
Back
Top