Your car/truck as it sits now thread.

93078a1dcb3d6fd8a383b2bd251db4d2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
définitif qu'un S4 l'hiver c'est 100x plus l'fun qu'un xc90 que je suis pret a gager que tu peux pas désactiver le controle de la stabilité.

Ceci dit, je respecte le choix, si tu l'aime ton auto, c'est comprenable de vouloir la garder en bon état en lui évitant l'hiver.
 
Au garage ou j'ai faite changer mes pneus ...... Ma checker chez summit pour le fun !

les discs wagner sont 90$ chaque avant et 60$ chaque en arrière pour un g37 avec les bbk.

les pads stoptech sont 50$ avant et 40$ arrière pour les bbk encore une fois.

rajoute le transport et toute les cossins, pour 6-700$ t'a toute ce beau stock là chez vous
 
les discs wagner sont 90$ chaque avant et 60$ chaque en arrière pour un g37 avec les bbk.

les pads stoptech sont 50$ avant et 40$ arrière pour les bbk encore une fois.

rajoute le transport et toute les cossins, pour 6-700$ t'a toute ce beau stock là chez vous

Je sais pas ou ya pris son prix mon garage mais cris.... Ya des limites.
 
définitif qu'un S4 l'hiver c'est 100x plus l'fun qu'un xc90 que je suis pret a gager que tu peux pas désactiver le controle de la stabilité.

Ceci dit, je respecte le choix, si tu l'aime ton auto, c'est comprenable de vouloir la garder en bon état en lui évitant l'hiver.
Tu peux désactiver le dstc sur le xc90

C'est pas aussi le fun qu'un S4 mais ça a pas mal plus de garde au sol et d'espace de chargement!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tout ce que je vois dans cette photo c'est les gros bs d'américains dans leur gros pickup voir leur truck partir dans l'Atlantique en Virginie pour vouloir montrer leur 4x4 lock sur une plage.

Fait pu ça STP lol.
Ahahaha

Eux ont des lift 6" avec aucun suspension travel et des roues 22" sur des bandes de pneus de rue... pis Ils restent pognes dans le sable!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top