Your car/truck as it sits now thread.

Vus blanc awd >>> Vus noir fwd

LOL hell no.

BLANC?!!?! BLANC??!? Tu comprend??!?

Jsus prette a mettre 100$ Que cest sa femme qui yas dit: On le prend Blanc... lol

Jte le dit: Dans mon boute, a chaque fois que je vois un char/suv Blanc, Stune femme au volant ou un asiatique pas de poils dans face qui conduit avec des Verres epais comme des fond de bouteille de coke.
 
Justement. Comme jai dit Char/suv Blanc cest yink des femmes... lol Mon voisin homosexuel sest acheter un CX-5 Blanc...

écoute je te niaise, moi aussi je check ça, mais disons que ce n,est pas dans mes top priorités...

dans le fond , ce que je regarde , c'est pas avoir ''comme les autres'' sur nos route la majorité moyenne est gris (peu importe la variante), donc pour moi c'est un no-no. D'autant plus que les pièces jobber cheap monidex sont toutes grise, ca me fait pensé au monde qui installe ça sans les peindre.. tu lave le char, ya pas l'air plus propre que quand yétait sale. Bref, plate en criss quand on aime les char.

Le blanc aussi commence à être de meme, yen a une osti chié.

Le noir, cependant, yen a beaucoup sur les route, mais fucking rare le monde qui garde ça propre, sans swirl au nano-coating. (mon char est noir)

anyway, avoir à me commander une voiture, ça serais une couleur en option. mon bw a une couleur assez rare en option, un genre de ever-bleue qui tire sur le noir pas mal. c'était en effet un bon argument de vente, puisque les bm sont toute automatique dans cette gamme, donc mon critère no1 venait de prendre le bord.

attachment.php




ok, est qu'est-ce que ça fait qu'il soit homosexuel?


on sait que tu aime quand les thread déraille. donc il fait exiprès :bigup:
 
Parce qu'il n'y a aucun point positif d'avoir un VUS FWD. Si j'avais le choix entre un VUS AWD rose avec des pénis dessus ou un VUS standard FWD, je prendrais quand même le AWD.

Tu prends quand même le temps d'associer des couleurs et des voitures selon l'orientation sexuelle de la personne... Tu as quel age? 16 ans?
 
Parce qu'il n'y a aucun point positif d'avoir un VUS FWD. Si j'avais le choix entre un VUS AWD rose avec des pénis dessus ou un VUS standard FWD, je prendrais quand même le AWD.

Tu prends quand même le temps d'associer des couleurs et des voitures selon l'orientation sexuelle de la personne... Tu as quel age? 16 ans?

honnêtement, le AWD est pour 2 choses: traction sec/humide/neige , et tenue de route dans les curves .

en partant un suv pas de power tu élimine tout les raisons sauf la neige. Donc, pas habiter au quebec, là où ya pas de neige, tes ben mieux FWD (moins lourd, moins cher, possiblement plus fiable, moins gaz, etc).

On ne sait pas, p-e que c'est le summer car de bad306 ??? pis l'hiver il roule un wrx STI 2015 !


* il a 16 ans, alors sa mère à créé son compte quand il est né, c'est fou ça.
 
Parce qu'il n'y a aucun point positif d'avoir un VUS FWD. Si j'avais le choix entre un VUS AWD rose avec des pénis dessus ou un VUS standard FWD, je prendrais quand même le AWD.

Tu prends quand même le temps d'associer des couleurs et des voitures selon l'orientation sexuelle de la personne... Tu as quel age? 16 ans?
Ca consomme moins de gaz, le pique.
 
Tu achètes un VUS FWD pour la consommation d'essence? T'en qu'à ça tu aurais dû t'acheter un Impala ou un Malibu...

Pour la consommation d'essence, c'est marginale en criss la différence entre une AWD et un FWD. Surtout sur les VUS récent. 95% des vus awd sont avant-tout des FWD biased. On parle p-e de 1-2L/100 maximum. Com'on

honnêtement, le AWD est pour 2 choses: traction sec/humide/neige , et tenue de route dans les curves .

en partant un suv pas de power tu élimine tout les raisons sauf la neige. Donc, pas habiter au quebec, là où ya pas de neige, tes ben mieux FWD (moins lourd, moins cher, possiblement plus fiable, moins gaz, etc).

On ne sait pas, p-e que c'est le summer car de bad306 ??? pis l'hiver il roule un wrx STI 2015 !


* il a 16 ans, alors sa mère à créé son compte quand il est né, c'est fou ça.

On vit au QC... Malgré ce que le monde pense, un AWD/4WD est un criss de gros avantage pour plusieurs mois de l'année et ce, surtout si tu fais moindrement de la route. Est-ce obligatoire et ça va sauver les bébés phoques? Non, mais c'est un no brainer tant qu'à moi.
 
En passant, un VUS FWD, ça faut fuckall à la revente. Personne ne veut de ça. Juste en choisissant un vrai VUS, un AWD, tu vas récupérer l'argent que ça t'a coûté en plus à l'achat et en essence lorsque tu vas le vendre ou faire le trade-in au dealer.
 
Tu achètes un VUS FWD pour la consommation d'essence? T'en qu'à ça tu aurais dû t'acheter un Impala ou un Malibu...

Pour la consommation d'essence, c'est marginale en criss la différence entre une AWD et un FWD. Surtout sur les VUS récent. 95% des vus awd sont avant-tout des FWD biased. On parle p-e de 1-2L/100 maximum. Com'on



On vit au QC... Malgré ce que le monde pense, un AWD/4WD est un criss de gros avantage pour plusieurs mois de l'année et ce, surtout si tu fais moindrement de la route. Est-ce obligatoire et ça va sauver les bébés phoques? Non, mais c'est un no brainer tant qu'à moi.

yas pas de comon.

Tas dit qui as aucun avantage a acheter un FWD, Jtai dit que ca consomme moins de gaz, pis jaurais pus rajouter que cest plus fiable parce que tas moins de drivetrain parts, mais jlai pas fait.

Tas tord , jai raison.
 
Ok children, back on topic. No one cares about what color your SUV is or if it's an awd or fwd. I have no new content of my car yet.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
yas pas de comon.

Tas dit qui as aucun avantage a acheter un FWD, Jtai dit que ca consomme moins de gaz, pis jaurais pus rajouter que cest plus fiable parce que tas moins de drivetrain parts, mais jlai pas fait.

Tas tord , jai raison.
Y fais combien de L/100 ton fail wheel drive?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top