Your car/truck as it sits now thread.

bah , au moins c'est garantie.
Peu importe si c'est garanti ou pas, vu que il y a un rappel ils doivent te faire la job. C'est pas de ta faute si ils ont oublié de mettre un sensor pis que le char surchauffe du a une faute de coolant.

Du moins, c'est que j'espère que ils feront. Check sur le site de Ford voir si t'as le rappel toi aussi.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Mon gros tas de marde. Toujours aussi surpris qu'il soit aussi solide rendu à 231k km, bien brassé depuis qu'il a 100k km.

Bonus, un rack à bicycle qui sert à quelque chose sur un Volkswagen, c'est rare.
2a0416327aa43ce159d32bb20069e4d9.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je sais que tu me dis le contraire mais dude, c’est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E que tu frottes pas partout avec ce setup :laugh:

Au pire tu t’en rend pas compte et tu vas le voir quand tu vas changer tes pneus, mais c’est garanti que sa frotte lol
 
yea they measure cam angle/position. If you can pull data with that scanner you can compare all 4 sensors and see which one is bad
 
yea they measure cam angle/position. If you can pull data with that scanner you can compare all 4 sensors and see which one is bad
My obd2 reader isn't so great but I'll try and see if I can get data to come up. Thanks greggypoo you're always a help. Give a good word to nick for me ;) lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top