Your car/truck as it sits now thread.

Je l'ai sortie du garage aujourd'hui.

Elle y était depuis le 23.

J'en ai profité pour la laver et faire un ciramic coating





 
Last edited:
Fun snowy drive between Bromont & Sutton. Stay safe people!
30e80648b0debbc6cb5ef8f270abac1a.jpg
 
Toujours content?

Yep, sauf pas fan de la CVT, des fois c'est un peu retardé et shift comme si la transmissions glissait sur une automatique normale.
C'est slow as fuck mais comme daily driver avec android auto, sièges et volant chauffant jsuis pas a pleindre.
C'est clair que je l'achête pas à la fin de location. Surement un Maverick ou BRZ le temps qu'ils fixent les ''bugs'' de première années.
J'économisait pour acheter une maison mais avec les prix en ce moment jpense jvais retourner a domper mon cash dans des chars antiques d'été dans pas long
 
Ciboire, pour un gars qui flippait des burgers tu te paye des chars correct !

J’ai été pas mal économe . Je faisais beaucoup d’heure. Mon ancien daily était un m3 E46.
Je l’ai eu pendant 4 ans acheté et vendu au même prix. Ça aide aussi
 
J’ai été pas mal économe . Je faisais beaucoup d’heure. Mon ancien daily était un m3 E46.
Je l’ai eu pendant 4 ans acheté et vendu au même prix. Ça aide aussi

J'trip vraiment pas Bmw et Audi mais une Bmw 2 portes calisse que je trouve ca sexy au look.
Comme y'en a un autre sur le forum ( j'me souvient pas qui ) qui a une bleue 2 portes , woowww au look.
 
J'trip vraiment pas Bmw et Audi mais une Bmw 2 portes calisse que je trouve ca sexy au look.
Comme y'en a un autre sur le forum ( j'me souvient pas qui ) qui a une bleue 2 portes , woowww au look.

La M2 de imark16v. Il a une belle collection de voitures en tk.
 
Back
Top