Your car/truck as it sits now thread.

Ok tsé quand tu tachete ça et que ton voisin de garage a le même char avec le même design, messemble jla crasherais dans un mur
 
.
1b24a3baf82435d2351a55c356e64e5e.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je mets un petit 2 que c'est le même gars qui a les deux.

J espere que son gambling d acheter toutes les Pista disponibles va marcher mieux que pour ces 4-5 GT2 RS que la valeur fond comme neige au soleil. Lol

C etait presque 700k$ cet hiver et la elles sont entrain de glisser sous les 500k$...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J espere que son gambling d acheter toutes les Pista disponibles va marcher mieux que pour ces 4-5 GT2 RS que la valeur fond comme neige au soleil. Lol

C etait presque 700k$ cet hiver et la elles sont entrain de glisser sous les 500k$...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

I hope his greedy tactic backfires and he loses money.
 
J espere que son gambling d acheter toutes les Pista disponibles va marcher mieux que pour ces 4-5 GT2 RS que la valeur fond comme neige au soleil. Lol

C etait presque 700k$ cet hiver et la elles sont entrain de glisser sous les 500k$...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai jamais vue un gars avoir autant d'autos de prestiges rares comme ca. aucun bon sens. sacré david
 
Ouais j'aurais du allumer que c'étais lui, le gars va finir par avoir aucune allocation disponible North America si ça continue comme ça. C'est un peu a cause de gens comme lui que la valeur descend, il n'est pas le seul à faire ça et ça nuit beaucoup.
 
C est pas lui l original owner donc aucun trouble pour les allocations...

C est souvent des prêtes de nom de dealer pour essayer de flipper les chars vite faite à profits...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu vue les plaques?

Car il était supposé avoir de quoi similaire à: Fuck Umberto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce soir y’en avait une de parti, cetais ça lambo svj verte stationné à la place, et l’autre Ferrari est trop collé sur le mur pour voir la plaque...mal grès tout ces beau char cet temps si il roule plus sa rs5 qu’autre chose.
 
C est pas lui l original owner donc aucun trouble pour les allocations...

C est souvent des prêtes de nom de dealer pour essayer de flipper les chars vite faite à profits...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et ses autos se retrouvent toute chez toys auto art après et pour les gens qui ne savent pas que c’est à David, Avo passe pour un king lol.
 
Back
Top