Your car/truck as it sits now thread.

Une WRX stock sérieusement j'adore, sauf qui manque 2 choses; une drop dans la plus grande urgence et un peu plus d'offset sur tes mags pour que ca arrive flush aux ailes. Pis pas de rally armor

Moi je trouve sans rally armor y manque de quoi

Pis ça donne 3hp
 
Ouais, faut j'park a coté d'un forester pour pas avoir l'air d'un monster truck... J'suis rendu avec des 19" de STI qui remplissent mieux les ailes mais j'ai accentuer mon problème de ride height.

J'magazine les springs / coilovers pour corriger ça!
Envoyé moi un message, je peut t'aider avec ton drop.

Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
 
Moi je trouve sans rally armor y manque de quoi

Pis ça donne 3hp

lol! Sont déja dessus. Black on red c'est 3.5hp de plus. C'est 4 pour les black / neon mais juste si y match les calipers STI.

D'apres moi mon vendeur a perdu sa job quand subaru a su que le char est sorti de la cour sans les rally armor. Dois etre pour sa y m'ont jamais envoyer de sondage. La vente compte pas.
 
lol! Sont déja dessus. Black on red c'est 3.5hp de plus. C'est 4 pour les black / neon mais juste si y match les calipers STI.

D'apres moi mon vendeur a perdu sa job quand subaru a su que le char est sorti de la cour sans les rally armor. Dois etre pour sa y m'ont jamais envoyer de sondage. La vente compte pas.

Fais que j'ai +4hp je savais pas lol
 
Meh
945f7534e657a95bea64f6a3ddee9684.jpg
655ed63bacb6e59c8318e82b79d005cd.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Arrivé a Roberval live! Juste l'odeur de l'air me donne déjà pas le goût de revenir a Montréal haha.
Demain on continue de ridé, aller a pêche pis voir du bon monde!
4a39dd01817b94bf09ffdc1c6f51fbe6.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top