Your car/truck as it sits now thread.

What! Tell me more!!!

Je vend mon clubman et on repart avec celle qui me gosse dans le show room depuis un bout de temps.

F56 jcw moonwalk grey avec le toit rouge. Moonwalk grey c'est mon coup de coeur dans les couleurs récente.
Gros écran sans nav, damper électrique, elle a une couple d'option sans booster le prix en fou.
Frein brembo 4 piston de serie, manuelle.
Siege de base en tissus: Ce sont les sieges les plus confortable que je vais avoir jusqu'a date.
En plein comme ceux la:
 
Arrête de chialer, as tu pensé ceux qui doivent débarquer le hub au complet, sans scrapper un ball joint, un connecteur. Piocher. Chauffer. Piocher. Fesser. Varger Presser. Et réinstaller.

Ca toujours été 4 bolts sur mes gm 2 coups de masse. 45 minutes in-out. Done ciao bye bye.
I didn't hear it up, my spindle is aluminum also this is the rear.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Need car wash
8456e1ba276ee9b940805b89b4cc6249.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vend mon clubman et on repart avec celle qui me gosse dans le show room depuis un bout de temps.

F56 jcw moonwalk grey avec le toit rouge. Moonwalk grey c'est mon coup de coeur dans les couleurs récente.
Gros écran sans nav, damper électrique, elle a une couple d'option sans booster le prix en fou.
Frein brembo 4 piston de serie, manuelle.
Siege de base en tissus: Ce sont les sieges les plus confortable que je vais avoir jusqu'a date.
En plein comme ceux la: [url]https://farm8.staticflickr.com/7757/17172158054_888c5d1571_c.jpg[/url]

Tu vois vraiment l'héritage BMW dans les nouvelles MINI, j'adore! bon choix
 
Les calipers sont plus gros que le char.

Je me demande c'est quoi le cheminement pour dire : "Jva m'acheter une mini"



I didn't hear it up, my spindle is aluminum also this is the rear.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pleure pas, ta jamais presser des bearing sur des essieu a 600$ chaque toi..... C'est de la petite biere ce que tu fais la mon pot. Moi j'aime ça tk... lol
 
Les calipers sont plus gros que le char.

Je me demande c'est quoi le cheminement pour dire : "Jva m'acheter une mini"

Ca existe des étrier trop gros? Imagine les R56 GP qui ont les six pistons de la BMW 135
mini-gp2-brakes-suspension.jpg

Ca fait 8 ans que je travail pour MINI/BMW, leur produis est toujours focuser sur la conduite, développement de nouvelle technologie et le service a la clientele.

J'aurais peux être été avec un golf R, parce qu'a 42k pour un hatch 4wd de 300hp c'est un no brainer...
mais j'ai vraiment pas aimé mon experience depuis que j'ai un golf wagon mk7.
Le service est vraiment mauvais, souvent ta plainte sur le bon de travail va finir avec un ''trouble non present'' dans la correction.
Meme si c'est des choses importante, comme des vapeurs d'essence qui rentre dans ton habitacle et que ca fait 3 visites au dealer pour la meme plaintes.


Le monde vont s'acheter des MINI parce qu'ils veulent un auto l'fun qui donne du feedback.
Le cheminement d'habitude c'est qu'il trouve les japonaises et américaines plate et veulent pas justifier de payer plus de 25 000$ sur auto qui les enmerdent.
Ca revient pas mal a ca:
''different strokes for different folks''

ib4 c'est de la marde, c'est pas fiable:
C'est tellement rendu fiable un F56 que la moitié des techs ou je travail sont sur le chômage depuis janvier.
A part faire des changement d'huile et liquide a frein, on fait pas grand chose sur la nouvelle plate-forme.
Meme mon ancien Clubman qui est supposément une plateforme pas fiable selon l'internet ma jamais donné de trouble.
 
Fac le wagon est rendu le char officiel de la famille?
Le wagon est pas mal rendu le char de famille hehe. A part deux sac a dos il a rien qui rentre dans la mini.
Ca va changé en Mai par exemple, il va passé pas mal toute l'été dans mon driveway surtout depuis que j'ai ramassé un rack de toit pour le E90. :D
 
Ca existe des étrier trop gros? Imagine les R56 GP qui ont les six pistons de la BMW 135
View attachment 32417

Ca fait 8 ans que je travail pour MINI/BMW, leur produis est toujours focuser sur la conduite, développement de nouvelle technologie et le service a la clientele.

J'aurais peux être été avec un golf R, parce qu'a 42k pour un hatch 4wd de 300hp c'est un no brainer...
mais j'ai vraiment pas aimé mon experience depuis que j'ai un golf wagon mk7.
Le service est vraiment mauvais, souvent ta plainte sur le bon de travail va finir avec un ''trouble non present'' dans la correction.
Meme si c'est des choses importante, comme des vapeurs d'essence qui rentre dans ton habitacle et que ca fait 3 visites au dealer pour la meme plaintes.


Le monde vont s'acheter des MINI parce qu'ils veulent un auto l'fun qui donne du feedback.
Le cheminement d'habitude c'est qu'il trouve les japonaises et américaines plate et veulent pas justifier de payer plus de 25 000$ sur auto qui les enmerdent.
Ca revient pas mal a ca:
''different strokes for different folks''

ib4 c'est de la marde, c'est pas fiable:
C'est tellement rendu fiable un F56 que la moitié des techs ou je travail sont sur le chômage depuis janvier.
A part faire des changement d'huile et liquide a frein, on fait pas grand chose sur la nouvelle plate-forme.
Meme mon ancien Clubman qui est supposément une plateforme pas fiable selon l'internet ma jamais donné de trouble.

Je sais pas pour la mini, mais tu as du talent de photographe
 
Je sais pas pour la mini, mais tu as du talent de photographe

La photo des brakes de GP, c'est pris sur google. Je suis pas rendu la avec la lumiere et photoshop.
Merci, si tu parles des autres. J'ai fait ca vite vite car c'est pas inspirant c'est temps si.
J'ai hate que la neige fonde et qu'il nettoie les rues!
 
Back
Top