Your car/truck as it sits now thread.

J'ai rien contre subaru, je pense qu'ils offrent le best bang for the buck tout comme ford avec la mustang.

Mais j'avoue que j'ai eu une mauvaise expérience quand j'ai acheté mon wrx 2002 dans le temps. Mais le char avait quoi, 6-7 ans? Là le char a 13 mois.

J'ai confiance au fa20dit, mais j'aurais pas acheté un 2015-2017 mettons.

Pis ça me turnait off d'acheter un de base ou un sport sans push-start, avec un système de son de base, des bancs ben ordinaire en tissu pis des caliper à simple piston à l'avant. Même le sport tech les bancs en cuir je trip pas.

Je m'enlignais pour une tlx a-spec 2018+ mais finalement j'ai trouvé un des rares rs 2020 (brembo) à vendre pis il était pas affiché sur lespac ni sur hebdo. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des bons taux pour des char used sur le net. Pis ils l'ont affiché comme un sport tech, mais c'est un rs (3000$ de plus sur le pdsf).

Criss que la clutch est haute sur un subaru ça à pas de sens. Ça prend une coupe de départ en 1 pour s'adapter. On dirait faut tu brules la clutch pour ça avance.
 
Ca c'est le genre de post d'un gars qui a jamais mis les pieds à la track...
oui j’y suis déjà aller pas depuis un bout mais je connais la track et dsl mais me magasiner ce genre de char ça serait exactement pour profiter de journée sur piste peut importe que ça soit une fois ou deux par année je le ferais sans aucun doute!

Tu sais de nos jours si on veut profiter d’un jouet ça se fait seulement sur un circuit le temps des courses de rue et des tickets banal sont derrière nous donc oui une lotus c’est un gros go sur la track.

Fini le temps qu’on voulait s’acheter une Civic si pour la track par peur de faire une scratch sur nos belles voitures.
 
Ouais excuse j'étais salty, je viens de me faire une entorse lombaire je me possède pu hahaha...

Le gars vient d'acheter un exemple vraiment pristine, quelle voiture...c'est clair que c'est une auto parfaite pour la piste, mais il y a une liste de 200 arguments pour ne pas faire de la piste avec quant à moi et ce serait bien correct qu'il n'en fasse pas !

et comprenons nous bien, la seule raison pourquoi je possède une auto est pour la piste (je marche au travail et à l'épicerie, imagine) alors je partage ton opinion
 
Ouais excuse j'étais salty, je viens de me faire une entorse lombaire je me possède pu hahaha...

Le gars vient d'acheter un exemple vraiment pristine, quelle voiture...c'est clair que c'est une auto parfaite pour la piste, mais il y a une liste de 200 arguments pour ne pas faire de la piste avec quant à moi et ce serait bien correct qu'il n'en fasse pas !

et comprenons nous bien, la seule raison pourquoi je possède une auto est pour la piste (je marche au travail et à l'épicerie, imagine) alors je partage ton opinion

La question est: Quelle piste tu vas? Elle sont tous fermé au Québec (à l’exception de Mont-Tremblant et Icar)...
 
Pourtant elle est de ta couleur de prédilection!

T’es pu toi même depuis tu roules en Camry!!! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Esti, je roule tellement souvent en Camry qu'à chaque fois que je veux la sortir de la cour pour qu'elle soit bien déneigée, faut que je la boost.

Bref, tanné qu'elle dorme. Je la changerai après la cuisine.
 
à ma connaissance il y a juste st eustache de fermé ? sanair, tremblant, icar, mecaglisse, même ste-croix roule encore ?
 
9a2a9396c31ec632aa8b2d5fb0dcd185.jpg


1st pic in the wild!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
nice c’est tellement plus fun avec une boite manuelle en plus , a part intérieur tu t’ennuies sûrement pas de ta r?

C’est trop tôt encore.

En terme de conduite c’est plus intense ça c’est certain.

La R pour un daily c’était pas loin de la perfection. A suivre si la RS sera trop radicale...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top