Your car/truck as it sits now thread.

Ca c'est le sportwagen a ma blonde et je veux vraiment le laisser a cette hauteur la, j'adore la drop, mais ça cogne quand on pogne des bon trou, donc les Koni yellow aiderait surement.

20180903_171716.jpg
 
Last edited:
Ca c'est le sportwagen a ma blonde et je veux vraiment le laisser a cette hauteur la, j'adore la drop, mais ça cogne quand on pogne des bon trou, donc les Koni yellow aiderait surement.

View attachment 47776

Ouais, au début j'ai acheté juste les springs et après je me suis dit que c'est serait bouncy et que ça cognerait alors j'ai acheté les shocks.

Je n'avais pas besoin des ajustements et je voulais que ce soit assez confortable car c'est un daily alors je suis allé avec les Koni Red active au lieu des Yellows.
 
Last edited:
Ouais, au début j'ai acheté juste les springs et après je me suis dit que c'est serait bouncy et que ça gognerait alors j'ai acheté les shocks.

Je n'avais pas besoin des ajustements et je voulais que ce soit assez confortable car c'est un daily alors je suis allé avec les Koni Red active au lieu des Yellows.

c"est sur que tu as mis shock et coil en même temps, mais a date comment tu trouve la ride avec les Koni red ?
 
parfait pour un daily!

Le pire, c'est que ma blonde se plain même pas lol

Elle ce plain tellement pas que l'autre fois je prend sont char et des que je tourne un coin de rue, j’entends la top plate avant coté chauffeur qui a mal a la vie.

Je demande a ma blonde ça fait combien de temps que ça fait ça, et elle me répond qu'elle avait pas remarqué lol

Va falloir que je chauffe le Sportwagen plus souvent !
 
Tout propre après le pare-pierre!
0c8646494531da3f08379dd4431e469a.jpg


Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
 
Je me suis fait un gasket d’intake, et un spare!

Gasket qui n’existe plus,Because racecar!
571dcd6513c4b57f1461e15d81d06973.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Décontamination, compound à certains endroits, polissage et cire! Bien content du résultat! Je m’en vais chercher une ptite classique pour l’été samedi, j’ai vraiment hâte!
c14a8d4e79563403ec980def5d1582a0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top