Your car/truck as it sits now thread.

Comment tu trouves sa pas avoir de locker en arrière pour du hors route?

J’hésite entre un trail ou un TRD off road (2021).
J'ai pas de lockers avec mon sport et je passais partout avec du monde avec lockers. Honnêtement tu verras jamais la différence. J'allais en installer pour aller faire la Rubicon mais sinon pas besoin IMO

Je parle hardcore trail la pas du chemin de garnotte.
 
068c61e7069bbd7f5fd9c33c02b75c67.jpg


Au chalet avec un ptit boost sur le 120v
 
ouais autant je ne trouve pas les tesla belles, la tienne vu de cet angle est vraiment belle!

L'intérieur reste tout aussi yark à mes yeux ahahah
 
Merci pour le pneu scrap transport Québec
Et vérification pour un bruit en avant a gauche depuis que j'ai poigné le nid de poule qui a tué le pneu.
2a3341114e14f0844d2376cb1e2dc4d4.jpg
9e3a702d59e18cca8dab6daa634cc5b9.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
ouais autant je ne trouve pas les tesla belles, la tienne vu de cet angle est vraiment belle!

L'intérieur reste tout aussi yark à mes yeux ahahah

Une des raisons pourquoi je n’ai pas considéré l’intérieur noir, vraiment trop boring avec le ptit dash en bois. L’intérieur est très basic et loin de ma R mais on s’habitue à la simplicité général de l’auto.
 
Une des raisons pourquoi je n’ai pas considéré l’intérieur noir, vraiment trop boring avec le ptit dash en bois. L’intérieur est très basic et loin de ma R mais on s’habitue à la simplicité général de l’auto.
Mon oncle en as une pis je m'y habitue juste pas. Les pitons ronds sur le volant beurk, tout est laid ahahah.

Ton ducktail est vraiment beau!! Ça change tout le look.
 
J'ai pas de lockers avec mon sport et je passais partout avec du monde avec lockers. Honnêtement tu verras jamais la différence. J'allais en installer pour aller faire la Rubicon mais sinon pas besoin IMO

Je parle hardcore trail la pas du chemin de garnotte.

Merci c’est ce que je pensais, déjà que ATRAC semble faire une assez bonne job en en cross cut quand tu es sur deux roues en diagonale.

Je fais de la route à 99% du temps mais je fais du canot camping quelques fois par année à un spot vraiment paradisiaque mais seulement accessible par une route de bois décomissionnée. Avec l’érosion les rut et la roche sont assez intense mais je crois qu’ATRAC et des bons AT vont faire la job.
 
Point S ? Icitte c'est juste dla marde lol

Sont au coin de nos bureaux, pratique. Pour faire des pneus ça prend pas grand expertise.
Ils ont bien de l'allure honnêtement. Ils font les char de police de l'est de Montréal, ça met en confiance.
 
Comment tu trouves sa pas avoir de locker en arrière pour du hors route?

J’hésite entre un trail ou un TRD off road (2021).

J'ai eu de la misère à un spot mais honnêtement j'ai aucun regret de pas en avoir. J'ai tellement hésité entre un SR5 et un Offroad mais la si grosse différence de prix en valait pas tellement la peine selon moi. Sur les chemins de roches modérées le 4Runner est entièrement capable... les diffs clairent en masse en-dessous pis suffit d'avoir des 33" pis savoir donner du gaz. J'ai pas faites les passes de roches hardcore que les gars de Jeep avec qui j'ai été prenaient fack diff lock ou pas ca aurait rien changé... le ATRAC fait un semblant de job mais dépend pas trop là-dessus... rendu là tu te demande si le hood scoop vaut le 5,000$ de différence lol
 
J'ai pas de lockers avec mon sport et je passais partout avec du monde avec lockers. Honnêtement tu verras jamais la différence. J'allais en installer pour aller faire la Rubicon mais sinon pas besoin IMO

Je parle hardcore trail la pas du chemin de garnotte.

Un locker ca reste la meilleur modif que tu peux faire IMO avec changer le ratio des diff ( moins important sur un automatique ), J'ai le BDL ( brake diff lock ) sur mon jeep, oui c'est mieux que juste open sans aide electronique, mais ca remplace pas un vrai locker, tu passes de 2 roues motrices a 3 roues motrice, c'est une difference incroyable. On s'entend que on parle pas de besoin non plus, comme un lift pis des gros pneus MT, personne a "besoin" de ca, la plupart des trucks tu vois dans le bois c'est des vieux pickup/sidekick/xterra/nameit tout decrisser en pneu de rue bien souvent.

On parle pour parler, tu me donnes un truck stock, j'ai 2000$ thats it a mettre dessus, je vais mettre un locker pis un winch, All go no show.
J'ai presque hate que ma garantie finisse, Go Go OX locker pis gear 4.56.
 
Sont au coin de nos bureaux, pratique. Pour faire des pneus ça prend pas grand expertise.
Ils ont bien de l'allure honnêtement. Ils font les char de police de l'est de Montréal, ça met en confiance.

Eh shiettt le boss (qui est mon petit cousin) a rimer mes r888. Mechante job job de noob.

Tireshop de ce monde c'est fenis...
 
Back
Top