Your car/truck as it sits now thread.

Ah ben ah ben!

As tu toujours la AMG GT?

Très belle couleur! Bon choix de prendre les bucket seats aussi, ça change complètement l'expérience

Oui la Amg gtr est toujours là. Je dois avouer que c’est un peu de ta faute si j’en ai acheté une avec toutes les belles photos que tu post de la tienne haha :D
 
C'est vraiment le fun de voir les gens réussir (financièrement parlant) sur MR, on a quand même pas mal de legit ballers!
 
Oui la Amg gtr est toujours là. Je dois avouer que c’est un peu de ta faute si j’en ai acheté une avec toutes les belles photos que tu post de la tienne haha :D

tu me dira comment tu aime ça comparé à ta benz :)
 
that 35 series tire life you know......get some 35 they say..it's gonna be fun...... :|

Ça vient d'origine sur tellement de voitures plus haut de gamme maintenant! C'est notre réseau routier du tier-monde qui est dangereux, pas les pneus 35 de profil.
Continuer à peinture des calvinces de pistes cyclabes à terre plutôt que de réparer la route, c'est bien brillant!

/rant
 
Ahaha non je pense bien y aller pour du Indy500 mais passer du 245 à 255... je n’arrive pas à justifier le double du prix pour des ps4s pour une voiture de rue à 99.99%
Regarde les Général G-Max RS. Je trouve que c'est un meilleur pneu all around que les Indy 500, et pas mal la même gamme de prix.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Les Indy 500 en 255/35/19 sont présentement à un prix dérisoire, je les ai pour environs 165+tx du pneu

considère que ces pneus donne aucune chance au froid avec un frima ou meme 1 cm de neige. Se sont des pneus d'été point final.

il faisait 0°C et 2 cm de neige et le quattro ne bougeait meme pas dans un driveway en pente de 1-2 % top. Il glissait meme au sens contraire.

Donc prévois tes changements hatif et retour tardif si tu roule ton auto 4 saisons.

Mon frère a mis ca sur son is350 rwd, et il regrette . il a été en retard a job a cause d'une neige surprise, le char bouge pas. Sur son autre auto, il a mis du dws06, cest ok dans de la neige surprise.
 
Une WRX stock sérieusement j'adore, sauf qui manque 2 choses; une drop dans la plus grande urgence et un peu plus d'offset sur tes mags pour que ca arrive flush aux ailes. Pis pas de rally armor

Ouais, faut j'park a coté d'un forester pour pas avoir l'air d'un monster truck... J'suis rendu avec des 19" de STI qui remplissent mieux les ailes mais j'ai accentuer mon problème de ride height.

J'magazine les springs / coilovers pour corriger ça!
 
Back
Top